Je suis très fier du courage de ces messieurs d'accepter d'assumer un tel nom....

...

miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

yojimbo a écrit:j'intégrerai la première équipe qui en émettra le souhait
toota a écrit:doux-loup a écrit:si besoin, je suis là
toujours partant p'tit loup
et au passage on adopte la grenouille ??? comme ça j'arreterais de le battre
et pi on intègre aussi dom.bell au passage, et hop !!
NB : et toujours pas d'idée comme nom d'équipe, faut dire que j'ai pas eu le temps de chercher
toota a écrit:cool, manque plus que la réponse de dom.bell
notre équipe est donc composée de :
Sisi + Marie C + Toota + Doux Loup + Dom.Bell
simatooloudom ??? ça vous plaît ??
marie c a écrit:toota a écrit:cool, manque plus que la réponse de dom.bell
notre équipe est donc composée de :
Sisi + Marie C + Toota + Doux Loup + Dom.Bell
simatooloudom ??? ça vous plaît ??
ok ^pour moi je pensais à un truc de ce genre!
phil92130 a écrit:si totohoa m'accepte dans son équipe, je viens
on m'a dit qu'il (elle?) m'avait invité mais j'ai pas vu
bon été
Limbo a écrit:Allez YOJIMBO, on va faire la voiture balai, tous ceux qui n'ont pas encore d'équipe sont acceptés, comme ça çà fera 7 équipes, un compte rond, quoi...![]()
SUDOMICH a écrit:Limbo a écrit:Allez YOJIMBO, on va faire la voiture balai, tous ceux qui n'ont pas encore d'équipe sont acceptés, comme ça çà fera 7 équipes, un compte rond, quoi...![]()
help ! je cherche toujours une equipe ...
Valsudo a écrit:wikmouic a écrit:Valsudo a écrit:reymond a écrit:AH!!!!! Comme ça me tente....
Qui veut de moi ???????
je suis toujours nul
je regresse de plus en plus
Bah perso je serai ravie de t'avoir une fois encore dans mon équipe Rey !![]()
Et je suis sûre que mes deux charmants co-équipier aussi.....pis d'ailleurs z'ont rien à dire
!
Enfin si...WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....t'as pas encore répondu.....
Voilà, j'arrive !!!!!!!!!!!!!. Bon, un peu tard. Alors pour qui veut de moi, je suis un petit peu disponible
Ah bah quand-même, vieux motards que jamais....
Après les Fiyawik on fait les Mecaval ? ou les Zomaval ?![]()
phil92130 a écrit:si totohoa m'accepte dans son équipe, je viens
on m'a dit qu'il (elle?) m'avait invité mais j'ai pas vu
bon été
SUDOMICH a écrit:Limbo a écrit:Allez YOJIMBO, on va faire la voiture balai, tous ceux qui n'ont pas encore d'équipe sont acceptés, comme ça çà fera 7 équipes, un compte rond, quoi...![]()
help ! je cherche toujours une equipe ...
francette a écrit:
Ne t'inquiète pas, il faudra juste répartir les derniers :
amara
burnie
damari
dounette
jerry
plaf
et si ce n'est pas fait dimanche soir, Chanel se fera un plaisir de mixer tout ça en essayant d'équilibrer les niveaux !![]()
chanel a écrit:Ouais, ben j'y travaille un peu ... quand l'orage coupe pas l'électricité, quand mes manips me prennent pas 1h pour tout redémarrer (ça coince, ça coince)
il me manque certaines données pour calculer tout ça, mais en gros ...
Pfff en gros rien du tout, je vais essayer de pas me faire bloquer demain et je vous dis si les équipes sont un peu équilibrées
(y en a des qui n'ont pas joué depuis un moment, alors pour retrouver quand ils ont joué régulièrement, faut que je me tape tous les fichiers temps)
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités