), mais avec ces temps là, je serais en D6 ou 7 !toota a écrit:Je n'ai plus vraiment en mémoir mes temps d'il y a 4 ans (déjà), mais avec ces temps là, je serais en D6 ou 7 !
C'est l'ami Pep's qui avait abordé le sujet et il est ICI
)
,quand on commence 1'75,on doit avoir eu de l'experience,a moins que ce soit 1 génie du sudoku
toot,il y a 4 ans tu fesait dans les 5-6mn,j'me trompe ?(viens de trouver comment savoir )

toota a écrit:[ je candidatais à donf, même sur les faciles
euh..... le plus souvent je commence par placer les 1 puis les 2.... parfois je commence par les 9, mais il m'arrive aussi de partir dans tous les sens, le tout donne des temps variablestoot,il y a 4 ans tu fesait dans les 5-6mn,j'me trompe ?(viens de trouver comment savoir )
vi, de mémoire ça doit être dans ces eaux là, t'a trouvé ça comment ??

DOM.BELL a écrit:
moi quand je suit arriver sur le cite je n' avait jamais jouer le niveau était de zero
DOM.BELL a écrit:est-ce qu'avant d'arriver sur le site vous connaissiez déja le sudoku et vous le pratiquer
non
DOM.BELL a écrit:aussi,quel est votre méthode en gros pour résoudre 1 sudoku
joker
ma méthode n'ai evidemment pas la bonne vue les temps que réalise

cornedeboe a écrit:q
et aussi,quel est votre méthode: j'ai testé 1 puis 2 puis 3... Ca marche, mais faut pas espérer de miracle.
et aussi,quel est votre méthode: Tu nous donne aussi ta méthode???? STP. C'est toi le champion

cornedeboe a écrit:J'ai du mal a me forcer à regarder la grille pour dire:
C'est cette ligne à faire en premier, ou cette région.
N'empêche, avec l'expérience, je te fait confiance Timothy.
Très souvent je regarde le carré central où y' a plein à placer et pour autant je commence par la colonne droite parce que j'imagine que tout le monde commence en haut à gauche comme on lit un livre .
Je vais faire des efforts pour arrêter de jouer méthodiquement et jouer... Bah oui finalement, intelligement pour commencer les grilles là où c'est le plus simple de placer.
merci Timothy
Tim,
. Attention! Je ne joue pas au point de passer des heures dessus! 

)
(m'évitera d'être un perroquet)
, le fait de gagner
comble en moins quelque chose qui me déclare la vérité sur mes possibilités et je m'étonne toujours.
Il y a deux ans, j'étais pas 200e, et je regardais les 100 premiers, je me disais que cela me plairait mais jamais je ne pensais qu'en quelques déclics et moins d'un an, je me retrouve dans les 100; puis dans les 50 et le fait de jouer des tournois du forum m'a stimulé davantage et amené dans le top 30 sûrement et parfois dans le top 20
) J'avais acheté un livre de sudoku dans l'aéroport de la Réunion avant le départ: j'ai fait ma première facile avant d'accrocher ma ceinture pour décoller en 8 minutes 30! Puis, j'ai repris quelques jours après; mais la lecture de tactiques me semblait du chinois, je préférais (défi logique) apprendre sur le tas, en me mettant en difficulté.
Ce qui plombe certaines de mes grilles, même des faciles!

Retourner vers Forum sur les tactiques du sudoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités