Le camping c'est la semaine prochaine !!!!

Cette semaine c'est encore barbecue

SUDOMICH a écrit:burnie si tu l acceptes voici ta mission
facile 5.11
moyen 14.59
diff 12.42
diabo 21.57
maintenant tu es seule devant ton clavier et ce message s autodetruira dans 2h27
chanel a écrit:Oh la la TOOTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA![]()
Le camping c'est la semaine prochaine !!!!![]()
Cette semaine c'est encore barbecue![]()
![]()
Valsudo a écrit:Bonjour les ZOMS,
bon y'en a des sorcières qui dorment encore au lieu de poster des tableaux...pffff franchement y'a plus d'morale en ce bas monde!!!
Du coup pour hier....et beh j'en sais rien....et pis on s'en tape en fait !!!![]()
Bob ! Je te rappelle que c'est les vacances et toi tu me fais bosser de bon matin pour aller regarder tes temps...qu'est-ce qui t'es arrivé ? T"ont pas laissé entré sur le site ? T'avais oublié tes papiers près du barbecue la semaine dernière en fait !!! ( essaye d'être plus soigneux hein ! C'est un comble de dire ça à une éponge...)
Ravie de constater que notre pingouin a pu trouver 5' pour faire ses grilles aujourd'hui....c'était pas facile suite à la nuit qu'il a passé à se battre avec son polochon !!! ( ce dernier a perdu....)
Ah au fait : on a enfin trouvé l'origine du nom Wik wik....celui-ci ayant été inspiré à notre artiste aux doigts d'or par une petite voix lors d'une répétition...( wik t'es gentil de la garder dans ta poche elle a mangé tous les biscuits apéro ! wiiiiiiiiiiiik wiiiiiiiiiiiiiiik wiiiiiiiiiiik wiiiiiiiiiiik....ça va finir par un couak...) )
Rey...aujourd'hui toi tu continues de te déteeeeeendre au maximum, pour ça je t'ai trouvé l'endroit I-DE-A-LEEEE...( il parait que de nombreuses sirènes aiment à s'y ébattre...)Pour les non-initiés ceci est la piscine de l'appartement play-boy au 34ème d'un hotel de Las Vegas...vertigineux...vous croyez que les barbecues y sont tolérés ???
![]()
Quand au chat...il a enfin dégrisé...quoiqu'il soit toujours un peu noir...et maintenant Môssieur a faim ! Pfffff à ce rythme va falloir acheter un deuxième barbecue...( pssss, t'as vu y'a des pommes frites...)
Bon et bien pour ma part je vais....me transformer en sirène et tenir compagnie à Rey dans la piscine tè !![]()
![]()
![]()
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LES ZOMS !!!!!!!!!!!!!!!!!
doux-loup a écrit:* Rapidoku facile : classement n° 1/76 - (0:01:03)
* Rapidoku moyen : classement n° 11/76 - (0:02:55)
* Rapidoku difficile : classement n° 3/72 - (0:03:22)
* Rapidoku diabolique : classement n° 3/70 - (0:04:34)
marie c a écrit:pour les simatooloudom
Rapidoku facile : classement n° 29/315 - (0:02:19)
Rapidoku moyen : classement n° 119/312 - (0:04:59)
Rapidoku difficile : classement n° 50/285 - (0:06:22)
Rapidoku diabolique : classement n° 159/257 - (0:33:40) panne de courant !!! désolée pour l 'équipe
sisi59 a écrit:Pour les versiloutoodoumar
Rapidoku facile : classement n° 4/332 - (0:01:23)
Rapidoku moyen : classement n° 32/323 - (0:03:00)
Rapidoku difficile : classement n° 7/297 - (0:03:31)
Rapidoku diabolique : classement n° 7/269 - (0:04:42)
Lent sur la moyenne, le reste ça peut aller.
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités