championnat e-sudoku a écrit: Pour la troisième semaine on enchaîne sur le CAMPING ...
... mais depuis le dernier tournoi à Trebeurden, on n'a pas retrouvé tous les piquets...

championnat e-sudoku a écrit: Pour la troisième semaine on enchaîne sur le CAMPING ...
Jerry62 a écrit:championnat e-sudoku a écrit: Pour la troisième semaine on enchaîne sur le CAMPING ...
... mais depuis le dernier tournoi à Trebeurden, on n'a pas retrouvé tous les piquets...
Pepette01 a écrit:toute ressemblance avec une personne existante ne serait que fortuite
![]()
Pour les touristes :
Rapidoku facile : classement n° 142/163 - (0:12:29) nan ce n'est pas la solution, je cherche l'erreur, je ne trouve pas et j'efface tout , résultat null
Rapidoku moyen : classement n° 123/148 - (0:06:58)
Rapidoku difficile : classement n° 117/149 - (0:13:41)
Rapidoku diabolique : classement n° 84/144 - (0:22:36)
Moi ce que je n'aime pas dans le camping, c'est les petites bêtestiens bonjours Nours
Pour les touristes :
Rapidoku facile : classement n° 142/163 - (0:12:29) nan ce n'est pas la solution, je cherche l'erreur, je ne trouve pas et j'efface tout , résultat null
Moi ce que je n'aime pas dans le camping, c'est les petites bêtes
Rapidoku facile : classement n° 2/227 - (0:01:23)
Rapidoku moyen : classement n° 1/216 - (0:01:07)
Rapidoku difficile : classement n° 1/211 - (0:01:46)
Rapidoku diabolique : classement n° 1/214 - (0:03:34)
j'ai essayer d'aller le plus vite possible...
ça sera difficile d'avoir 1 bon tps sur la facile
a vous !
damari a écrit:le barbecue va me manquer...
yojimbo a écrit:pepette a écrit: Pour les touristes :
Moi ce que je n'aime pas dans le camping, c'est les petites bêtestimothy a écrit:Rapidoku facile : classement n° 2/227 - (0:01:23)
Rapidoku moyen : classement n° 1/216 - (0:01:07)
Rapidoku difficile : classement n° 1/211 - (0:01:46)
Rapidoku diabolique : classement n° 1/214 - (0:03:34)
j'ai essayer d'aller le plus vite possible...
ça sera difficile d'avoir 1 bon tps sur la facile
a vous !
* Rapidoku facile : classement n° 17/287 - (0:02:05)
* Rapidoku moyen : classement n° 100/268 - (0:03:50)
* Rapidoku difficile : classement n° 24/256 - (0:03:37)
* Rapidoku diabolique : classement n° 15/263 - (0:07:01)
suivant!
plaf a écrit:Pour les touristes :
Rapidoku facile : classement n° 44/316 - (0:02:35)
Rapidoku moyen : classement n° 101/299 - (0:03:42)
Rapidoku difficile : classement n° 60/281 - (0:05:06)
Rapidoku diabolique : classement n° 16/289 - (0:06:41)
humm , on va se retrouver à 2 bornes des chiottes ...
Valsudo a écrit:ALLEEEEEEZ ZOUUUUUU LES ZOMS C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Tout le monde en voiture, c'est Gégé qui conduit bien évidement ! .....Gégé ?....tu clignotes....![]()
Bon, mes zoms, tout le monde est là ? Comptez-vous et vérification de matériel !!!
1 - Fred, présent, toujours devant hein ! ...tu as tout ? T'as pas oublié ton tee-shirt ?![]()
Euuuuuhhhh, dis moi ? Le igloo pour tente....sur le principe je suis assez d'accord....mais en chocolat suisse....tu penses pas que....ça va couler ?![]()
2 - Bob, pas encore arrivé, mais bon avec son beau réveil ça devrait aller ! Rien oublié Bob ?ça commence bien tè ! T'as une tente au moins ?...
...oui ...bon...c'est toi qui voit....ça risque d'être un peu...humide...
![]()
3 - Rey, ahhhhh notre rayon de soleil ! Au moins un qui est gentil avec moi !!! ça va Rey ? En forme et de bonne humeur pour cette semaine de camping ? Comme tu es gentil, TOI, je me suis, bien évidement, occupée de ta tente.....![]()
...avec tout le confort intégré...même la sirène...ça te convient ???
![]()
4 - Wik, wik, wik....le problème c'est pour rentrer le piano...tu as prévu une tente à des couettes ?...( je sors je sors je sais.....)
.....mouuuuuuiiii...pourquoi pas...mais tu penses pas qu'elle va nous couter un bras en placement ???....
...va falloir que tu fasses des extras pour payer...
5 - Manu...le minou à sa sorcière...et toi alors qu'est-ce que tu nous as pondu pour cette semaine de camping ? Tu dors sur un balai ? Dans une marmite ? Sous un chapeau ?...........ah bah vi...j'aurai dû m'en douter...t'as rien prévu du tout !!!! Et s'il pleut ?
...
....Mais !...c'est....MON K-WAY QUE JE CHERCHAIS PARTOUT !!!!
T'en loupe pas une hein ?!!!
![]()
Pfffff bon bah je suis bien barrée moi cette semaine tè !Heureusement que j'emmène mon Gégé....je peux compter sur lui pour trouver une tente qui passe inaperçu pour rester au calme...c'est pour ça qu'on l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuh....
![]()
Pour ma part et bien j'ai opté pour une tente spacieuse qui puisse recevoir tous mes ZOMS pour faire la fête tous les soirs !!!! C'est t-y pas prévenant ça ???![]()
Et bien voilà nous zommes zau complet, la voiture est remplie, le chauffeur en place, certains sont déja partis devant d'ailleurs, tout à leur joie de camper !!!....bon bah si l'un de vous pouvait m'aider avec ma valise, on pourrait y aller...
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LES ZOMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités