à tous, nouvelle semaine avec les parrains,
Malgré une journée plutôt correcte pour moi, on a beaucoup d'avance à 3 niveaux, ce qui est problématique avant que sudomich ne joue, burnie ayant joué mais pas posté.
Voici mes temps:
Rapidoku facile : classement n° 97/725 - (0:02:16) là, je sifflais en jouant m'évadant par ci par là, mais le temps reste rikiki
Rapidoku moyen : classement n° 116/695 - (0:03:53) j'ai mis le frein (à main) mais cela n'a pas suffi
Rapidoku difficile : classement n° 37/692 - (0:05:17) Bon, j'ai mis un peu de vitesse pour équilibrer tout ça
Rapidoku diabolique : classement n° 34/643 - (0:05:27) là, j'ai fait ce qu'il ne fallait pas

mais c'est un jeu
Tous, sauf
sudomich, ayant joué, sans erreur de ma part, sudomich doit réaliser les temps suivants:
Facile: 06:20 appuie pas sur le champignon, laisse la tortue te battre
Moyenne: 15:15 là, prends ton temps! t'as le temps de faire une course et revenir
Difficile: 09:19 Aligne toi là dessus, ou du moins rapproche-toi le mieux que tu peux
Diabolique: 27:16 ici, tu peux la refaire 8 fois ou plus si ça te dit

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"