wow, je suis déclaré 3e du groupe avec mon RGT: mon niveau actuel est supérieur (par rapport aux autres) à celui de mon RGT actuel, mais je ne m'en plains pas du tout!

La première: marie c - Quoique ces derniers temps, tu as bien progressé marie!

Désolée toot, mais c'est pas pour aujourd'hui!

T'as de la place pour aujourd'hui, marie, et partout en plus!

Rapidoku facile : classement n° 38/564 - (0:01:55) ouais
Rapidoku moyen : classement n° 35/545 - (0:02:56) moins de 3: moindre mal mais que c'est poussif!
Rapidoku difficile : classement n° 37/530 - (0:06:30) Pourquoi je ne me suis pas endormi dessus?

Rapidoku diabolique : classement n° 43/483 - (0:04:58) déçu car je voulais moins de 4:30 au moins!!
Global: 16:19
Si quelqu'un peut me donner un reméde contre le stress de la livebox qui coupe la connection, je la prends tout de suite même cher! pfffffff Mes perf sont passables pour moi, et je sens à chaque fois, que je pourrais mieux faire mais obnibulé par cette peur de coupure, je me contente d'assurer: c'est fâcheux! Heureusement encore!

Avec mes soucis de connection, j'ai pu faire mes grilles quand même entre deux coupures

Deux que j'ai fait très tôt à 2 heures du mat, et deux: la moyenne et diabo, faites aujourd'hui en évitant les coupures de ma livebox! Mais quand il s'agit de poster, j'en ai fait maintes et maintes: il ne voulait pas ce matin! pffffffffffffff

rholalalala! Mais bon ... temps qu'elle ne m'a pas perturbé dans mes grilles!
Bonnes grilles à toi, marie.