toota a écrit:Rapidoku facile : classement n° 385/708 - (0:04:16) et pssst maman blablabla......, chut je grille! blablabla....

je GRIILLEEE!!! blablabla....., et hop une grille de loupée
Rapidoku moyen : classement n° 257/673 - (0:05:20) wow maman écoutes ça ....naaaan j'ai pas fini mes grilles ! .... blablabla....., et hop une 2ème grille de loupée!! dites vous pensez qu'on peut avorter après 25ans
Rapidoku difficile : classement n° 79/691 - (0:06:09) ayé il a compris que je voulais être tranquille
Rapidoku diabolique : classement n° 135/617 - (0:08:34) du coup c'est moi qui m'endors

bouuuuuuuuuuuuuu qui qui va ratatouiller la fraise ???, c'est toto
bonnes grilles, ça va pas être bien dur pour toi de faire mieux que moi
té si j'essayais un tit coup de corruption ....

toot,
Bon, désolé, mais j'étais vraîment énervé aujourd'hui pour plusieurs raisons: plantage de diabos dans l'autre site, impossible d'accéder au site à 22 h, alors que d'habitude j'arrive plutôt, donc j'ai un peu déroulé la machine.
Prise de risque mais ...
Rapidoku facile : classement n° 115/855 - (0:02:25) ouais, pour un début: DIESEL, en plus le site me fait perdre des secondes à la validation ça le fait pas
Rapidoku moyen : classement n° 52/801 - (0:02:53) lent au début mais belle finition
Rapidoku difficile : classement n° 52/823 - (0:05:04) mmmmmm un peu lourd sur la fin
Rapidoku diabolique : classement n° 17/745 - (0:04:27) faites de la place: l'OVNI arrive
Global: 14:49 pas mal
payant à l'arrivée!
Bon, eh! ne me dites pas que je vais en D2!

heiiiiiiinnnnnnnnn!!??
SOS Pitié pour moi
Toota - TotoHoa: 0 - 5Je ne méritais pas une telle ampleur: tellement désolé pour toi!
Tiens pour te consoler:
z'allez pas me dire que, une troisième fois, venant de la D4, illico en D2?

c'est quoi ça??

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"