Lundi, contre Wik :
Rapidoku facile : classement n° 11/725 - (0:01:22)
Rapidoku moyen : classement n° 12/714 - (0:02:23)
Rapidoku difficile : classement n° 61/717 - (0:06:13)
Rapidoku diabolique : classement n° 26/673 - (0:05:34)
chouette il joue pas ! (enfin pas chouette parce qu'il joue pas mais chouette parce qu'il ne joue pas ! je suis pas clair ? bon je recommence : chouette il ne joue pas : je gagne pleins de points ! et pas chouette il ne joue, il est mort, il est en perte de vitesse, ça l'interesse plus de jouer à ce jeux idiot qu'est le sudoku, apres tout, il y a bien plus interessant sur terre que de placer des chiffres dans des cases, surtout seulement 9, au moins val, elle, elle en place 81, ce qui est 9X plus idiot, en un sens.... bref chouette, les grands de ce monde ici bas, sont en perte de rapidité, (ironie pour un jeu ou la vitesse d'éxécution prime !) et enfin nous allons pouvoir prendre leur placer cherement gagnée, à la sueur de nos fronts, et la fragilité de nos doigts menus et gourds qui se les gelent lorsque nous tapons nos sacré P....censuré....n de chiffres (on y revient) sur cette fichue grille.... et enfin nous allons avoir la premiere place quand eux, qui sont premiers tout le temps seront retirés à force de trop gagner... car à trop vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.... ) c'est donc ce que je n'ai pas dit !
anne, faut que tu arretes de me passer ton pseudo, j'ai trop de plaisir à taper des bétises à ta place !
bref anne arrivait pas à acceder au forum, donc je vous envoie ses temps
à bientot
damien