chris-78,
ça fait un petit bail qu'on ne s'est pas croisé!
Moi, aujourd'hui, l'ensemble est mitigé, car constatation faite de toutes les grilles très rapides, je fus d'une lenteur mémorable! Incapable d'en mettre 1 ou 2 par jour dans les 1 ou 2 %, ça ne le fait pas!
Du coup, t'as toute la place que tu veux!
Ben, hier j'ai eu du bol que fab n'est pas joué, maintenant à ton tour d'avoir la chance!
Rapidoku facile : classement n° 81/438 - (0:02:11)

pff lent comme jamais! elle fut simple il parait!
Rapidoku moyen : classement n° 91/433 - (0:03:16)

pareil
Rapidoku difficile : classement n° 54/434 - (0:05:59) oooh! j'ai souffert! je crains que j'ai pris trop de temps!
Rapidoku diabolique : classement n° 34/378 - (0:04:44) même là, il y a de la place
Global: 16:10
Pas satisfait de ma prestation: mais il y a une raison si je puis me permettre.
Ma souris s'est planté en début de semaine et j'avoue que depuis hier, mes perf ont perdu de vitesse: ben l'adapatation à ce nouveau petit matos me pose un souci de vitesse: je clique beaucoup trop à côté, mais bon! j'accepte malgré tout, ces résultats! Pas le genre à me cacher derrière des faux prétextes, mais j'assume entièrement!
Bonnes grilles à toi, cher Chris!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"