chris78 a écrit:C'est rageant de pas monter pour quelques centiemes, desolé

.
En +, ca changeait rien pour moi, car je gagnais le barrage.
La D3, je n'en reviens pas

. Au début, je pensais qu'au maintien, j'ai pensé à la d3, qu'hier après avoir fini mes grilles

.
J'ai bien joué cette semaine, ca faisait longtemps

. Bon, aucune pression la semaine prochaine

.
Il n'y a aucun problème Chris, je te souhaite la même galère que moi: aller en D2 et frapper un peu du côté de ces dynos habituels: burnie, wikmouic et autre.
Par ailleurs, la D3 m'a l'air relevée cette semaine; et si tu es à ce niveau, tu as plus qu'une petite chance de te maintenir et qui sait? gagner: ça m'est arrivé de remporter la D3 sans en mériter! ben vi, je me demandais même si il y avait du monde derrière moi

En fait, l'histoire c'est qu'en D3, personne ne veut se mouiller pour aller en D2.
Je me souviens aussi de mes deux 3e places en D2: comme quoi tout est possible!
Honnêtement, je préfère ce scénario: je pense que je suis dans une période irrégulière tantôt mou tantôt bon(plus souvent mou d'ailleurs

), ce manque de régularité me coûte cher plus haut; je préfère monter avec plus de sérénité et de certitude.
Dans cette mesure, je dis
merci à la fraction de seconde manquante!
Et oui, j'ai bien dit ça!
Sans stress, ça peut le faire pour toi! j'y crois

Moi, je vais essayer de me reconcentrer cette nouvelle semaine qui vient et oublier celle-ci (ça va être dur

)
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"