elendill a écrit:Bonjour DJR,
J'ai raté la mise en route, je suis bien partie sur la diabo jusqu'à ce que je perde le fil pendant une minute ou deux
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Enfin, bref, ce n'est pas fameux !
Rapidoku facile : classement n° 156/345 - (0:03:22)
Rapidoku moyen : classement n° 74/337 - (0:04:03)
Rapidoku difficile : classement n° 101/319 - (0:06:01)
Rapidoku diabolique : classement n° 123/307 - (0:13:38)
Total : 27:04
Bonnes grilles
Bonne journée

bonjour elendil !
personnellement je viens de me lever, apres m'etre réveillé à 7H, 9H, 11H, mais aussi vers 3H, et 2H du matin.... il vaut mieux éviter le coca avant de s'endormir.... c'est pas mauvais mais c'est violent ! et puis il suffit d'une mauvaise position pour ne pas s'endormir du tout...
sans parler de la voisine qui est revenue vers l'insomnie de 3H, et qui en a fait du boucan ! (je peux pas raler elle est vraiment tres gentille ! sauf quand elle fait du boucan à 3H du mat'...)
donc un préchauffage comme on les aime, avec la tete dans le derriere des le matin.... (imagine : il y en a qui l'ont le soir, c'est encore plus dur pour eux ! (sans meme parler de l'odeur....

))
et c'est là que j'ai eu la révélation : faire mes grilles dans cet état, voila un défi comme je les aimes !
donc tu m'excuses d'avance pour mes temps lamentables, dis toi qu'il y a à ça plusieurs raisons, dont l'une, et non la moindre, est d'aller voir Thiti ! (
et de lui foutre sa raclée histoire de lui faire les pieds ! :mrgreen: )
quoiqu'il arrive, je t'embrasse, toi et wik et peitiwik, et si elle l'accepte, pititisa, que je n'ai pas l'honneur de connaitre.... (pititisa, c'est un bon néologisme ? )
à bientot !
j'allais oublier : mes temps :
Wilbert Jones
ah non ! c'est mon nom de sorcier version harry potter pour le tournoi des sorcieres. apparement je suis l'un des cousins de angélina jones l'attaquante de l'équipe de quidditch de gryffondor.... trop cool !
treve de suspens : mes temps :
* Rapidoku facile : classement n° 19/509 - (0:01:39)
* Rapidoku moyen : classement n° 63/501 - (0:03:25)
* Rapidoku difficile : classement n° 36/486 - (0:03:32)
* Rapidoku diabolique : classement n° 5/464 - (0:03:33)
5-0