boilini69 a écrit:Jeudi 11 Novembre
Contre Totohoa
Rapidoku facile : (0:01:33)
Rapidoku moyen : (0:03:15)
Rapidoku difficile : (0:07:05)
Rapidoku diabolique : (0:12:09)
Tps Global : 24min02

fab,
Je ne peux pas dire que ce soit la grande forme aujourd'hui, mais j'ai juste profité de quelques unes de tes largesses, c'est tout! rien d'exceptionnel: très loin de là
Rapidoku facile : classement n° 69/664 - (0:02:00) là, un peu frustré
Rapidoku moyen : classement n° 121/656 - (0:03:53) là, pffffffffff trainé, et embarqué!
Rapidoku difficile : classement n° 127/655 - (0:05:36) olalalalalala, jpensais même faire 8 minutes, tellement j'ai fait et corrigé d'erreurs: que ce fut intense!

j'imagine que sans erreur, j'aurais tapé facilement 4 minutes (dans les 3

)
Rapidoku diabolique : classement n° 18/621 - (0:05:02) seule relative satisfaction: pour une fois, j'étais bien concentré et appliqué! ça le fait!!
Global: 16:31
Je ne comprends pas comment cette semaine, les faciles semblent me jouer un vilain tour: lundi et mardi je fais 2:09; et mercredi, je fais 2:02 quant à aujourd'hui 2:00???

non mais!! c'est quoi ça!
Ma claque de ne pas franchir la barre des 2 minutes: signe indien? j'espère pas!
En conséquence de quoi, tu me prends les faciles, et je te prends les difficiles. Mais, je gagne au temps! impression de déjà vu
Boilini81 - TotoHoa: 2 - 3Bonne fin de semaine à toi: belle lutte finale à 3 pour la montée! Que ceux qui méritent montent!!
J'en suis pas sûr!
PS: Demain, ma mission est de descendre sous les 2 minutes sur au moins une grille: je m'enfiche comment, je dois le faire!
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"