et pour finir avec (je préfère dire) ...
~~~~ LES NIVEAUX DU FUN ~~~~Evoquons, avant tout, un état d'esprit et le côté agréable et amusant du jeu, merci à vous pour cette leçon d'attitude!

Cette semaine, à ce niveau, les trajectoires se distinguent assez nettement:
entre une elendill qui survole vers la zène D5 et une chanel, qui la lâche pas d'un pouce!

Va-t-elle lui jeter un sort?
Qu'il nous fait fantasmer ce duel de sorcières!!
Derrière, Anci et bruno semblent se maintenir, mais attention, une verro peut-elle perturber leur plan?
Affaire à suivre!
Ah oui! Ô cher reymond!

tes premiers points en D6! ça se fête non?
Garde toujours ta bonne humeur, et te prends pas trop le citron! tu réaliseras, à force, que c'est possible d'aller un peu plus haut, mais prends le temps qui est le tien!

Retour à 6 de cette division avec plaisir!
bah, distrirette, qu'est ce que tu fais là? c'est clair que t'es largement au dessus: file en D6!! plus vite! plus vite! ...
Derrière, la lutte pour le barrage, seul vrai enjeu: qui se mouille?
pepette!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
génial pour toi! (jsuis content!

) mais tiens bon! dounette et dom.bell, juste derrière, cela va être une lutte acharnée: que la meilleure gagne la place symbolique de barragiste!
bah, évident seules 4 courbes sur le graphe, cela signifie que fdor et decalf sont absents, y a pas de D8 pour eux!
Pour conclure:
Retenons que j'élus comme plus beau graphe, celui de la division 5 (bravo à chacun); le notre (D3) n'est pas mal, mais je leur préfère! J'ai trouvé cela encore une fois amusant, je ne sais pas vous, mais je dois dire:
Mes hommages à chacun d'entre vous pour nous offrir de beaux scénarios!

ça mérite au moins un de ces motifs non?
Bon week end à tous (bon sudoku à ceux qui y jouent jusqu'au bout

) et à la semaine prochaine!
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"