Nous voici déjà à l’avant dernière journée de championnat pour cette semaine. A ce propos, comme chaque semaine, il est intéressant de s’intéresser de près à chaque niveau, et de tenter de proposer des explications aux différents scénarios qui s’y passent.
Je rappelle, que l’erreur étant humaine, je voue remercie de me signaler bien gentiment toute information erronée ou toute mauvaise interprétation de ma part.
Après tout, c’est avec un immense plaisir, que je partage avec vous mon goût pour les courbes, je vous remercie d’avance de vos précieuses remarques !

Allez, commençons par le
++++ HAUT NIVEAU ++++
Dans cette division, nous assistons à une belle lutte à 3 pour le titre: fred qui a démarré très fort s'est un peu émoussé ces derniers jours mais gageons qu'il se reprenne; d'autant que Timothy et Elxouny forment un duo de vainqueurs pour l'instant! Magnifique spectacle!
Sisi est seul au milieu de tableau et file paisiblement une trajectoire moyenne régulière
En revanche, flipper et sudomich ne semblent pas résister aux autres concurrents, et s'approchent irrémédiablement de la D2: malgré tout, battez-vous jusqu'à la dernière journée!
Beau scénario pour cette D1!

Démarrage fort de mikaelkael, mais ensuite, il maintient avec peine sa deuxième place: en revanche, un super doux loup carbure à la régulière vers sa D1 chérie!
A noter un mauvais démarrage de burnie qui revient bien en fin de semaine, ce qui nous promet une magnifique lutte à 3 pour le maintien: éviter de prendre l'une des deux plus mauvaises places!
Amara, lui réalise un beau parcours cette semaine, avec une sereine 3e place, et semble imperturbable!
La question est : Qui de burnie, damien et yojimbo se maintiendra sûrement en D2?
Bonnes chances à chacun, et que les meilleurs gagnent!

Maintenant ma division,
Oulala, regardez-moi la beauté! Sauf que pas mal de choses se sont passées ici; et je suis plutôt bien placé pour vous les dire:
Notons la trajectoire d'anne marie, qui domine tout le monde!

anne marie! C'est impressionnant!
Qu'est ce que je te disais? t'iras en D2!
Belles trajectoires régulières de crushingme et de boilini; ceux ci semblent partis pour se maintenir, d'autant que lorinette a abandonné depuis mercredi, et cuti joue seulement par ci par là quelques grilles, et ne semble pas à son meilleur niveau (au vu de ce que j'ai pu m'apercevoir)
Dans cette division, les places 1-2; 3-4; 5-6 semblent déjà distribuées, reste à y définir l'ordre!
Pour 1-2 et 5-6 cela restera à priori identique; en revanche tout se joue pour les 3-4.
En tout cas, c'est un très bel ensemble de courbes non?

et j'en suis pas peu fier!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"