++++ LES NIVEAUX DU FUN ++++

Dans cette division, une lutte à 3 pour décrocher la D5, 1 ou 2 places. Et Thiti vient s'interposer entre Anci et la souris! A noter que la rencontre a eu lieu entre anci et sa souris

A moins que ce ne soit déjà fait!

Derrière, Oooh wooooow distrirette!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)

Si tu continues comme cela, tu pourrais encore progresser!

pepette semble se plaire à l'avant dernière place, pas la dernière car encéphale plat de brubru!

En effet, une pensée pour brubru qu'a dû s'absenter: nos pensées t'accompagnent, reviens nous vite en pleine forme

Accroche-toi pepette, t'as une petite chance d'y rester, concentre-toi sur la journée de vendredi pour faire des temps suffisants!

Et pour finir, une D7 à 4?
bah, à cause de nombreux désistements bien sûr!
Donc pour ce niveau, aucune contestation pour la domination de verro

En revanche, beau scénario et belle lutte pour les 2 places du milieu dont le meilleur peut jouer un barrage!
Entre Dom Bell et reymond, il et elle ne se lâchent plus d'un poil, mais faudra bien un(e) gagnant(e)

Battez-vous donc pour décrocher cette belle 2e place!

Une nouvelle fois, j'ai eu beaucoup de choses à dire; et à travers cela, je ne fais que redire que ce championnat pour les passionné(e)s que nous sommes, est une chose magnifique!
Je me sens personnellement responsable du fait de vous faire aimer ce championnat, où l'esprit qui y règne est très convivial, très instructif aussi, et sans le dire, les règles de respect sont véhiculées de façon élégantes!

Sur tout cela, je vous souhaite un bon week end, l'attente pour les résultats définitifs de ce soir, sera un peu longue surtout pour les places extrèmes (1e et dernier de poules) et les places de barragistes.
A part quelques divisions, cette dernière journée s'avérera déterminante!

A bientôt
![[kkk] [kkk]](./images/smilies/kiss.gif)