... et pour finir cette tournée par ...
LES NIVEAUX PLUS FUN
Enfin une division complète!
En tête, deux candidats, Elendill et 1/3i (thiti), qui décrivent une lutte acharnée pour la première place!
Derrière pour les places 3 et 4, c'est étrange de constater que bruno et verro venant de différents endroits dans le classement, se retrouvent en fin de semaine pour une dernière lutte à suspens pour les places 3/4.
Bravo à verro pour ton retour; quant à bruno, ta trajectoire n'est que descendante, mais tiens bon!
Une dernière carte à jouer!
En bas du graphe, distrirette puis DOM BELL semblent un cran en dessous de toutes ces luttes: accrochez-vous pour cette dernière journée!
Donc le suspens reste entier pour trois duos de joueurs pour ce niveau: donc sachant que cette semaine, les résultats ne comptent pas, offrez-nous la dernière page de ces deux semaines de trève!

Division à quatre, mais se jouant à trois, à cause de l'absence de notre nouvelle venue cerice13.
Donc, notons, malgré tout, une magnifique lutte de filles entre dounette et pepette, pour la place de vainqueure de la poule!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
les filles! Quel beau scénario!
Derrière, me semble-t-il, un reymond un peu dépassé, a fléchi sa courbe: semblant plier devant ses dames.
dur dur reymond, à tenir le rythme: allez, t'en fais pas, c'étit la trève! gageons que tu nous montre ta vraie valeur la semaine qui vient!
Finalement, dernière semaine ponctuée de pas mal d'absences (plus que la semaine dernière si je ne m'abuse).
Nous avons assisté à de beaux scénarios dans pas mal de divisions (la 1, 3, 5 et 6)
En observant attentivement les candidats absents ces semaines de trève, le niveau dans chaque division sera certainement plus élevé: et les scénarios plus incertains fort logiquement!
Voilà pour cette semaine étrange de trève!
Je vous souhaite à tous un très bon réveillon, une bonne année 2011 et un bon week end!
Personnellement, cette nouvelle année, je l'espère meilleure en beaucoup de points, et souhaitons continuer de partager ces bons moments dans un esprit de respect, mais aussi de dépassement de soi et d'équité!
Je vous remercie d'avance, de toutes les précieuses remarques, que vous pourriez formuler sur ce résumé hebdomadaire!
PS: D'autres idées m'animent, je ne les aies pas encore dévoilées, mais vous en serez certainement au courant le moment venu: cela doit juste prendre le temps de bien murir dans mon esprit!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"