mais pour mon RGT vous ne m'avez pas compté dans le classement sur le topic des records...

alors à vous de vous débrouiller !!! celui d'Anci n'y est pas non plus !

Jerry62 a écrit:ok je m'inscris !
mais pour mon RGT vous ne m'avez pas compté dans le classement sur le topic des records...![]()
Basic a écrit:Pour ceux qui se demandent où trouver leur RGT lorsqu'ils ne sont pas dans le tableau du forum, voilà comment procéder.
1) Aller sur le site.
2) Une fois connecté, cliquez sur votre pseudo à gauche (normalement en rouge), ce qui va faire apparaître votre ESPACE PERSO.
Cet espace perso est constitué de trois tableaux et de quatre graphiques. Le premier tableau reprend vos meilleurs de la semaine en cours (sauf la journée en cours), le second reprend vos meilleurs temps de la semaine précédente, et enfin le troisième tableau correspond à vos records établis sur chacun des types de grilles arrêtés au dimanche précédent. Ce sont ces derniers temps qui, additionnés vous donnent votre RGT.
Attention si vous avez amélioré vos records dans la semaine en cours, ils n'apparaitront pas dans le troisième tableau mais dans le premier ! Donc avant de donner votre RGT vérifiez bien si vous n'avez pas amélioré un de vos records pendant la semaine !
francette a écrit:J'ose espérer que Jerry sait ça depuis longtemps !![]()
Merci Basic.![]()
francette a écrit:Jerry62 a écrit:ok je m'inscris !
mais pour mon RGT vous ne m'avez pas compté dans le classement sur le topic des records...![]()
Depuis le temps qu'on dit que dans ce topic il n'y a que ceux qui l'ont demandé !![]()
Allez, postez donc vos exploits là-bas !![]()
jamais 2 sans 3 a écrit:bonjour a tous!!!!
normalement les inscriptions finissent a minuit, mais pour certaine raison ( les organisateurs ayant aussi une vie, quoi que..........) nous serons plus tard que minuit pour clore les inscriptions, mais faites vite tout de meme!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités