Vendredi : difficile : 3:08 record battu de 3s

Fred76 a écrit:Il est étonnant ce tableau, on voit des trucs incroyables![]()
Par exemple: les records de Mikaelkael ne sont pas mauvais sur chacune des grilles, dès lors on n'arrive pas vraiment à comprendre comment il fait pour ne pas pouvoir descendre en dessous des 8 heures de jeu en global sur une seule journée![]()
![]()
chanel a écrit:Fred76 a écrit:Il est étonnant ce tableau, on voit des trucs incroyables![]()
Par exemple: les records de Mikaelkael ne sont pas mauvais sur chacune des grilles, dès lors on n'arrive pas vraiment à comprendre comment il fait pour ne pas pouvoir descendre en dessous des 8 heures de jeu en global sur une seule journée![]()
![]()
Tout simplement parce que s'il le fait : il ne le signale pas ...
Je fais très attention de prendre en compte tous les posts de ce topic, c'est déjà pas mal non ?
Je répète que je ne fais que reprendre les posts (une exception pour Jerry et Anci la semaine dernière), et pour les temps globaux : pour pouvoir vérifier il faudrait que je fasse un tableau croisé dynamique avec l'ensemble des temps que j'ai récolté et franchement ... pas le temps. Pas envie non plus de vérifier pour les records : j'ai repris le tableau de tat parce qu'il ne le mettait à jour que rarement. Maintenant, si ça ne vous convient pas, je ne mets plus à jour et chacun se débrouille.
Non mais !!!!!
bruno22 a écrit:RECORD SUR LA FACILE
Rapidoku facile : classement n° 88/423 - (0:02:00,17)
GLOBAL 23:15
Basic a écrit:bruno22 a écrit:RECORD SUR LA FACILE
Bruno, la ténacité finit toujours pas payer
.
Basic a écrit:bruno22 a écrit:RECORD SUR LA FACILE
Bruno, la ténacité finit toujours pas payer
.
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités