Pour les 3 premiers jours :Poule 1Les Farfelus : Anne Marie : 0
Chris : 0
Chanel : 1
Total : 1Oncle Sam : Sudomich : 4
Mariec : 0
Anci : 3
Total : 7Orbite : Timothy : 4
Boilini : 4
Jerry : 3
Total : 11Bafouilleurs : Basic : 0
Toota : 4
1/3i : 1
Total : 5Poule 2Le cocktail sudiste : Mikaelkael : 1
Limbo : 2
Francette : 2
Total : 5Trio de choc : Wikmouic : 3
Cornedeboe : 2
Elendill : 2
Total : 7Voleurs du temps : Damienjeanro : 0
Totohoa : 3
Verro : 3
Total : 6L’alliance internationnale : Fred76 : 4
Calista : 1
Bruno : 1
Total : 6bon allez zou : petite page de commentaire !
je vous préviens : je suis en train d'écouter les génériques des dessins animés des années 90.... là c'est ulysse 31.... ça peut peut etre jouer sur la maniere d'écrire....
tiens ! les cités d'or !
bref on a deux poules. dans l'une, on voit deja apparaitre les favoris, et dans l'autre, c'est carrément plus serré !
dans la poule 1, l'équipe des orbites (ah ! ça c'est chouette, on va pouvoir rigoler !) sont en or ! ces noeuds d'or, les bons poteaux d'amarrages ont commencé leur révolution ! et visiblement ça fait mal ! ce sont les farfelus qui prennent chers ! un seul point ramené par la superbe chan ! (elle doit rire sous cape, elle promettait de ne pas ramener un seul point !)
les deux autres équipes se départagent sur le fil puisque c'est thierry, revenu d'entre les morts qui offre le 5eme point à son équipe jusque là moribonde... 5points pour les bafouilles, et 7 pour l'oncle sam.
dans la poule 2, c'est le contraire. fred76 fait des pieds et des mains pour prouver que c'est lui et pas un autre, le meilleur joueur de sudoku de la planète, et y arrive presque d'ailleurs.... mais pourquoi son équipe n'arrive t'elle pas à se démarquer ? comment ce grand, ce géant, cet immense leader a t il fait pour rater ainsi le management de son équipe ? prends un peu de hauteur fred, que diable !
il faut dire qu'en face on se bat comme des... diables !
6-6 entre les voleurs de temps et l'alliance nternationale.
quid des sudistes contre le trio de choc ? je ferais remarquer à l'aimable assistance, que tous ces gens là sont en dessous de lyon, ou dans les environs, et donc qu'il ne faut pas se sentir concerné : ils sont tous en dessous de la Loire.... donc plus bas.... d'aucuns pourrait dire inférieurs....
il y a un lyonnais, une valençoise (ou presque.... non ! pas taper !) 3 bordelais et un marseillais, si j'ai bien suivi... bref ils ont tous l'accent, et se battent comme des chiffonniers. et en plus ça se départage pas trop... courte avance pour les bordelo-lyonnais... les sudistes ayant plus de mal à quitter leur pastis. 7-5 !
à demain !