bilan du jour 2 : alors que les orbites maintiennent leur mainmise sur la maintenance de la poule 1 (avouons le : ils s'en tirent haut la main !

), tout reste encore à jouer dans la poule deux !
dans la poule 1 : tandis que les orbites poursuivent leur périple à travers l'espace (tiens vous saviez que les bit etaient composés de 0 et de 1 ? je vous laisse le soin de chercher qui sont les 0 et qui sont les 1....

) les autres équipes se départagent gentiment le gateau : la cerise revenant aux bafouilleurs, dont toota prends la part du lion (j'aime bien ce comptage des points, on peut ainsi designer qui a bien merdé, et qui s'en tire avec les honneurs...) Toota se démerde bien elle a tout bon ! arretez d'etre gentil avec elle, c'est pas parce que c'est l'admin que vous devez forcément etre gentils !
derriere, pas loin, on trouve oncle sam, les irréductibles americains... we need you !
et puis encore plus loin... on avait dit que c'etait serieux les gars, comme compete, donc farfelus s'abstenir !
et chan continue de rire sous sa cape qu'elle a perdu, puisqu'elle rapporte encore plus de points que les autres !
dans la poule 2 : quelle affaire ! le trio de choc impose sa loi, c'est l'affaire trio ! derriere c'est le combat des chef ! enfin ils sont en dessous donc plutot celui des lieutenants... pas sans rappeler certaines situations politiques, ou le chef est tout en haut et intouchables, tandis que les autres s'écharpent à qui mieux mieux...
parmis les adversaires nous avons : à droite, les sudistes, qui ne se sont pas remis de la guerre de sécéssion, defenseurs de l'esclavage, (j'ai hate de voir un match avec l'oncle sam ! ) à gauche, l'alliance internationale, jonction de tous les peuples, toutes les cultures, memes les plus phénomenalement grandes.... (

) et enfin forcément les gros profiteurs, les voleurs...
qui va finalement remporter cette guerre ? comment tout cela va-t-il se terminer ? vous le saurez.... aux prochaines éléctions (ou demain peut etre... !)