Très très à la bourre
Trop fatigué à mon retour en début de soirée, du coup après mes grilles, je suis parti plonger
Mais me revoilou pour quelques coms qui vont se greffer aux graphes de cette semaine pour chaque division!
Le championnat a plutôt bien fonctionné cette semaine, bien que le magnifique tournoi par équipes a été placé sous les feux des projecteurs. Donc, un petit retour sur ce qui s'est passé cette semaine est le bienvenue non?
LE HAUT NIVEAU
Une fois de plus, ce niveau est dominé par Fred et Timothy, avec une légère domination de Tim:
Derrière, à partir de mercredi, le fossé s'est creusé, et nous avons pour les places 3/4 du milieu, une lutte serrée entre le rouge et le noir(

) Elxouny et Sudomich, ce dernier lui chipant la 3e place: ça promet pour cette dernière journée!
Dommage car Elxouny a super bien commencé!

Mais Sudomich est égal à lui même!!
Ensuite en 5e place, sisi qui a semble t'il été un peu dépassé par les événements; attention à la lutte avec flipper pour le maintien, d'autant que si je ne me trompe vous vous affrontez ce vendredi (pour une place en D2, je présume

)
Tout reste donc possible avec des matches concernant justement les candidats à chacun des trois étages révélés par ce graphe!

En tête de cette division, nous assistons à une magnifique lutte: entre un grand wikmouic retrouvé comme toujours, et derrière deux accolytes se disputant la deuxième place de barrage synonyme éventuellement de montée (peut être face à sisi):
Cela concerne majidos et mikaelkael

il me semble ne pas être surpris que ces trois là s'y retrouvent même provenant d'horizons divers!

Ah la D2! ça devient plus balaise encore (pas demain que j'y mettrai les pieds; pourtant, l'idée d'apprendre à ce niveau, me plait assez en dehors des tôles que je reçois: mais je ne suis pas mazo moi!

)
Cependant, la première place reste encore possible: donc des places 1 à 3, tout reste possible: à vos grilles pour vendredi!
Quel beau final pour la tête de D2!
Anne marie, seule 4e, semble destinée à se maintenir, loin de toute lutte!
Et en bas du graphe, nous assistons à une lutte entre burnie et Yojimbo, avantage au premier cité, pour déterminer le descendant en D3 (parmi nous

) et le barragiste. Ce vendredi s'annonce donc décisif pour 5 des participants à cette D2! En revanche, anne marie peut tranquillement se promener en ce vendredi

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"