et finissons cette série par ...
LES NIVEAUX PLUS FUN
Cette division, à 7 joueurs, est assez équilibrée.
Nous assistons à une très nette mais très attendue domination de yojimbo, qui file sans aucun problème vers la D4 (quand je pense qu'il monte à son niveau moins 2

)
Derrière, olala magnifique!!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
beau final de Thiti qui bât plaf au point!

wow ça alors!
Eh Thiti, la D4?
Derrière ce trio de tête, deux filles ex aequo mais provenant d'horizons divers: deux parcours très différents mais se joignant vendredi! marie, ta semaine me semble décevante, ressaisis-toi cette semaine!

(t'en fais pas c'est pareil pour moi)
Elendill, beau retour!!

Finir 4e et 5e, l'essentiel est le maintien: tiens, une pour chacune
Aux deux dernières places, deux déceptions: jamais j'aurais parié ça! C'est ça le bon côté de ce championnat!
jerry, 6e, revenant de D4, t'as chuté vachement! Tu joueras un barrage pour rester ici! Bonne chance!
Chanel, tu redescends de nouveau en D6; décidément, dur dur pour toi ce niveau! Accroche-toi

je t'ai connue mieux!

Ouf! Heureusement, j'ai modifié l'erreur que j'ai laissé sur ce graphe au titre d'essai pour vérifier que ça fonctionne, mais c'est bon maintenant!
Cette division 6, la plus fun de tout le championnat, présente deux niveaux:
En tête, les quatre premiers, semblent vraîment lutter pour la montée en D5 et ils en ont les moyens!
Tout d'abord, dans le quator de tête, domination depuis jeudi de anci, qui décroche une place en D5 (en même temps que son étoile!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
)
Elle est suivie de peu de bruno, mais qui a semblé en baisse après le milieu de semaine; verro, troisième rate le coche pour la montée au terme tout de même d'une belle semaine!
Mais la dernière de ce quator, celle qui a semblé céder, c'est distrirette, qui a fait une belle semaine mais l'a difficilement finie! t'en fais pas, distrirette, tu peux certainement mieux! Le niveau de tête de cette D6 semble de qualité
Le groupe suivant, est dominé (pour la 5e place par pepette, et suivie de dom.Bell 6e, qui est le dernier à être présent; en effet, dounette et reymond, furent absents cette semaine: on leur souhaite un bon retour!
Le moins que l'on puisse dire que cette journée de vendredi fut riche d'enseignements pour établir les classements définitifs de chaque division et son lot de montées et descentes: beaucoup de surprises avec notamment l'accession de limbo en D3, celle de lorinette en D2 ... A qui va la palme?

Regardez le poste suivant vous verrez!
Je vous souhaite, en tout cas, un bon week end, de bonnes grilles pour ceux qui s'exercent le week end, et à lundi en forme bien sûr!
A tout de suite, pour la délibération sur la forme pour cette semaine

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"