khazimir a écrit:Contre Toto:
Rapidoku facile : classement n° 32/438 - (0:02:16,96)
Rapidoku moyen : classement n° 5/424 - (0:01:44,46)
Rapidoku difficile : classement n° 12/402 - (0:03:01,49)
Rapidoku diabolique : classement n° 27/407 - (0:05:35,87)
Retour de vacances et donc connexion normale. Ca ne m'a pas empêché de te laisser un peu trop de place à mon goût en particulier sur la facile et la diabolique.
Bonnes grilles

khazimir,
Ah!!
enfin une journée et un match qui me plaissent!!
Avec de l'émotion et du suspense et des tripes jusqu'au bout!!
Oui, khazimir, un immense merci!! car même si j'avais perdu, c'est ce genre de match qui me hérisse les poils!!
Encore faut-il que je réponde présent, et aujourd'hui:

?
Regarde:
Rapidoku facile : classement n° 46/559 - (0:02:23,36) Quelle erreur, la plus facile à prendre: raté!!
Rapidoku moyen : classement n° 10/551 - (0:01:47,68) j'ai débuté en essayant de te la chiper: autant battre mon record

raté!!

pour 3 secondes, non!!!

je pouvais le faire! purée!!!

Zut
Rapidoku difficile : classement n° 13/534 - (0:02:43,11) Bon là, je ne sais pas: j'ai plus calculé, envoyé la sauce et vlan quoi???

YOUPIIIIIIIIIIII j'hallucine!
Rapidoku diabolique : classement n° 29/529 - (0:05:19,04) Joué en deuxième, ouf, j'ai moins trainé mais ce fut poussif
Constatation faite: je prends la diff et la diabo et toi la facile et la moyenne (mais ce fut serré tout le temps)
Je me suis arraché en finissant par la diff, et là, c'est vrai je me sentais porté par cette motivation et cette magie que je n'utilise pas assez souvent (qui me vaut d'être lent 80% des cas)
Au final, satisfait d'avoir mis cette folie que j'attendais longtemps et de gagner grâce au global:
Mon global: 12:13,19 ------------------------- Le tien: 12:38,78
Khazimir - TotoHoa: 2 - 3Aucun record, mais je n'étais vraîment pas loin pour la moyenne, encore merci khaz!
Bonne continuation à toi, et à ce niveau, s'il te plaît!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"