distrirette a écrit:Mardi contre Totohoa

Contente de te croiser , ce match ne sera pas passionnant pour toi mais j'espère devenir un bon adversaire un jour qui sait ....
J'en profite pour te remercier pour tes graphs et coms hebdomadaires , la semaine dernière ton ordi m'a donné des sueurs froides j'ai dit Arrf nan toto va pas pouvoir faire son post ,mais si ,il était là tout beau et intéressant comme d'hab .C'est du travail , du temps , merci de nous en consacrer .
Bon Chan a mis en route la machine à baffes lundi

aujourd 'hui entre Jerry et toi elle marche à donffff....
Mais je reviendrai promis * Rapidoku facile : classement n° 42/142 - (0:03:37,67)
* Rapidoku moyen : classement n° 75/125 - (0:06:14,20)....
* Rapidoku difficile : classement n° 41/124 - (0:08:23,65)
* Rapidoku diabolique : classement n° 41/125 - (0:08:55,58)...
Je préfère mes chiffres pour le résultat , regarde le zéro se marre bien .
Bonnes grilles et bonne semaine
Ps : sur tes prochains coms j'espère lire que Toto file en .....D2 ....sinon

distrirette,
vi, content de jouer contre toi!
En même temps, je me souviens qu'à une époque pas si lointaine, j'étais à ce niveau; et je trouve que tes temps d'aujourd'hui s'améliorent et sont bien réguliers!
Prends ton temps d'évoluer distrirette! Tu verras que tu passeras par différents stades avant d'en arriver à là où je suis; et moi, je n'ai peut être pas fini de progresser(je dis bien peut être), car progression à mon niveau = dur dur tant y a du talent!
Bon, allez, cachez-moi ça que je ne saurais voir:
Rapidoku facile : classement n° 72/721 - (0:02:29,24)Rapidoku moyen : classement n° 35/695 - (0:02:36,51)
Rapidoku difficile : classement n° 13/695 - (0:03:40,17)Rapidoku diabolique : classement n° 63/670 - (0:05:45,06) Bon ben,
ça fait 4 - 0 pour moi, mais si je dormais un peu plus sur diabo, tu l'aurais eu!
En tout cas, c'est bien, continue
Merci pour tes remarques sur mes coms, chaque fois, j'ai peur de trop dire ou mal dire surtout
Mais, c'est vrai, ça me plait assez, j'avoue!
Bonne fin de tournoi ici distri, sur le chemin du progrès

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"