totohoa a écrit:TOURNOI DU 28-02-2011
6 - (00:02:35) - totoHoa
Pas mal, dommage qu'en moins de 10 secondes, 4 passent devant moi: c'est vrai que j'ai un peu trainé au début!![]()
A vrai dire, je ne suis pas encore au niveau que j'attends: le toto qui fonce d'entrée, et imprime un rythme d'enfer jusqu'à validation et ne laissant aucune place au répit!
ça m'arrive cela, mais pas souvent sur fixe: en général après un entrainement sur quelques grilles j'y parviens mais bon! je ne peux pas demander la lune non plusplutôt satisfait
![]()
Bon, toota, t'es grillée une nouvelle fois; décidément, faut que tu te rebiffes, j'ai besoin d'une toot coriace!![]()
Voilà ta fleur:
Dans le genre belle et cruelle!![]()
![]()
toota a écrit:superbe cette fleur, quant au côté cruel, je vais affuter mes griffes, pitetre même que je vais me concocter une potion et rendez vous demaing
totohoa a écrit:toota a écrit:superbe cette fleur, quant au côté cruel, je vais affuter mes griffes, pitetre même que je vais me concocter une potion et rendez vous demaing
j'en tremble déjà!![]()
![]()
toota a écrit:je t'ai eu, je t'ai eu, je t'ai eu !!!![]()
![]()
![]()
![]()
en même temps, t'a pas l'air d'être dans le coinmais je te dois quand même une fleur
![]()
té celle ci tu ne la connais pas (du moins j'en doute) une aphyllante de Montpellier qui va bientôt couvrir la garrigue![]()
totohoa a écrit:
Cette fleur te plaît? je la trouve originale et toi?
toto a écrit:...mais je n'oublie pas ta fleur car tu sembles à la bourre.....
Cette fleur te plaît? je la trouve originale et toi?
titival a écrit:Moi je la trouve très ouverte et très....orange...ta fleur......
Valsudo a écrit:...et originale bien sûr.....
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités