finissons par ...
LES NIVEAUX DU FUN
Assez beau graphe que celui de cette division.
Domination très nette et logique de chris
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
suivi de marie c, mais elle n'est pas encore assurée de sa deuxième place synonyme de barrage: faudra se battre marie!

pour la D4
Parce que derrière, entre plaf, 3e et 1/3i (thiti) et Elendill qui est 5e, les places de maintien semblent (je dis bien "semblent"!! mais le sont-elles vraîment vendredi?

) acquises: le tout est de savoir, les résultats du jeu de chaises musicales pour distribuer ces places: en effet, qui finira en 3, 4 et 5!

suspens
Derrière, un peu en retrait, anci est 6e, et à moins d'un beau vendredi devrait le rester: reste à éviter la descente directe et à gagner ton barrage pour te maintenir!
Et notre brubru ferme la marche, mais tu n'en es pas moins formidable
Bon vendredi de sudoku à tout ce monde selon les enjeux de chacun!

Et pour finir, par la division la plus fun de notre championnat!
Magnifique lutte en tête entre chanel et la souris jerry pour décrocher une place en D5: l'autre devra vraisemblablement patienter et réaliser des temps suffisamment corrects pour gagner en barrage: chaud et show!!
Verro, qui a bien débuté mais semble t'il accuse un peu le coup ces deux derniers jours, devrait se reprendre si elle veut décrocher et confirmer sa belle 3e place!
Suivie par distrirette, la lutte pour la 3e place promet
Allez les filles! Que la meilleure gagne!

(une chacune pour pas faire de jalouse!

)
En bas de graphe, lutte entre pepette et dounette (cette dernière mieux placée) pour la 5e place d'honneur.
Et puis, ben, reymond, absent toute la semaine, nous lui souhaitons un bon rétablissement!

reviens-nous en forme!
Voilà donc, ce qu'il y avait à dire sur cette belle semaine de sudoku.
Il y a toujours des enseignements à retirer de chaque semaine, et celle ci, je n'ai pas trop de mal à dire que personne n'est épargné dans les affres de cette compétition!
Même quelqu'un qui a une belle dextérité et efficacité comme fred, peut passer à côté de sa semaine!
J'ai connu la même chose en D2, il y a plus de deux semaines: va savoir!

c'est incompréhensible et ne signifie pas grand chose sur la durée, si ce n'est qu'un "semblant" de passage à vide.
Demain, je devrais pouvoir vous communiquer les résultats de la semaine sur la forme, où peut être apparaitront d'autres surprises? SUSPENS!

l'espoir fait vivre!

toujours!!
Bon week end à tous, bonnes grilles ceux qui y jouent, et à lundi pour tous, et en pleine forme!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"