anne marie,
ben voilà, fallait bien que toto termine en beauté!
Tu parles!!
Rapidoku facile : classement n° 71/431 - (0:01:58,63)
Rapidoku moyen : classement n° 78/429 - (0:03:39,70)
Rapidoku difficile : classement n° 124/401 - (0:05:47,39)
Rapidoku diabolique : classement n° 53/392 - (0:07:16,39)
Global: 18:42,11
ça fait un bout de temps que je n'ai pas joué aussi mal: j'ai mal choisi le moment pour jouer!
J'avais le moral un peu dans le seau, du coup j'ai tout refait sauf la facile, qui de toute façon pesait pas lourd contre toi.
A chaque fois que j'accélérais je me heurtais à une erreur de substitution ou d'inversion (si il n'y en avait qu'une)
Au vu de tes scores, confime moi ma défaite 4 - 1.
Question calculs, j'avais besoin de 2 points pour finir premier, c'est moi qu'ai gâché, et toi, t'as bien assuré, surtout pour celles du milieu!

c'est juste que je ne sais pas si je t'aurais eu sans faire d'erreur

quand ma tête est ailleurs, je ne peux pas griller, ça me servira de leçon!
Donc, j'ai 16 points, t'as 17 et calista va avoir 5 points face à majidos (absent) donc 12 + 5 = 17; et au vu du match d'hier, tu finis donc 2e avec un barrage à la clé, face à crushingme, lorinette ou amara semble t'il, bon courage!!
Quant à calista, si elle prend tout, c'est l'accession directe en D2!!
Alors les filles, il est pas sympa ce TOTO ?
Bon vent en D2
Zut!

après lorinette et crushingme, je laisse partir 2 autres filles en D2! finirai par me sentir seul moi

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"