anne marie a écrit:mais dans toutt ta discussion tu as oublié quelque chose, Yojimbo ne jouait pas hier et aujourd'hui, donc a cause de ce 2 jours tout le monde va gagner 5-0 contre lui, j'ai pas regardé si ca changeait l'ordre des choses, mais on verra bien!!!
Ah oui!!! Zut alors, j'oubliais cette clause du réglement qui en plus, est écrit
en gras pfffff
Du coup, étant matheux, j'ose m'avancer: comme calista gagnera 5 - 0 contre yojimbo aujourd'hui, elle a 12 + 5 = 17;
toi et moi, au lieu des 3 points, lundi pour moi et mercredi pour toi, ben ça nous rajoute 2 points, ce qui fait 17 + 2 = 19 pour toi; et 16 + 2 = 18 pour moi; et khazimir, il aura 5 points aujourd'hui face à majidos, donc 10 + 5 = 15 pour lui!
Au bout du compte, t'es notre championne
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
méritée!
Quant à moi, un barrage, mais avec des temps pareils (qui ne reflêtent même pas ma semaine, ça va pas chercher loin, retour home

D3

)
Si ça s'avère exact, ben désolé calista, m'en veux pas, stp. t'auras ta revanche.
ben, apparemment, tu vas tout seule comme une grande en D2, chère anne marie, et les choses sont comme elles sont à leurs places!

j'en connais un qui sera ravi!

non?

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"