et pour finir par ...
LES NIVEAUX PLUS FUN
Assez beau graphe que celui ci, d'autant que la division est plus nombreuse aussi.
Surprise! Plaf finit premier et domine toute la semaine, ben ça alors!
Deuxième ex aequo, Valsudo et limbo, qui furent très proches cette semaine, mais c'est limbo qui bénéficie du barrage (hélas manqué: face à basic quand même) Cependant, papi, limbo, a laissé plus de places cette semaine, mais reviendra plus fort, on le sait!
finissant quatrième, la courbe de chanel évoque une cuvette, donc milieu de semaine difficile, mais t'as bien assuré ton maintien chanel!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
pour le final!
Début difficile pour jerry 5e, mais une semaine régulière en progression, jusqu'à finir 5e juste derrière chanel, finalement belle semaine pour jerry, qui a peut être moyen de mieux faire.
Début de semaine prometteur de Anci, mais elle s'effondre et finit 6e, en plus son barrage raté lui fait retrouver la D6: refais-toi une santé en D6 et reviens plus forte!
et celle qui ferme la marche, francette??

j'y crois pas!

oulala, de la D4 à dernière de D5 francette, ben vraîment c'est une très grosse désillusion, mais tu vas revenir, on y croit!

Pour finir par la plus nombreuse mais la plus fun des divisions: comme son nom l'indique: en avant les étoiles!
Belle semaine de Thiti qui retrouvera le chaudron de la D5 (avec comme objectif d'y résister!

)
Derrière lui, une distrirette retrouvée, en plus ton barrage gagné t'offre la D5, croque la à pleine dent cette chance! Bon courage.
Troisième, notre brubru, qui a fait une semaine moyenne mais finit plutôt bien. Il est suivi de verro qui promettait mieux en début de semaine (longtemps deuxième) mais fin difficile.
Ensuite, il y a un écart avec les quatre derniers de la division: à commencer par la cinquième place qui va à dom.Bell qui finit bien sa tranquille semaine!
Semaine en dent de scie pour pepette, cependant, moins en forme cette semaine par rapport à la dernière fois.
dounette et reymond ferment la marche, mais étant donné qu'ils étaient absents au moins deux jours cette semaine, leur score est remis à zéro; ce qui fait que le graphe que je propose est à modifier quelque peu, mais ne varie pas pour les autres!
Voilà!

Ainsi s'achève une semaine ponctuée de belles surprises, de quelques déceptions, quoiqu'il faille relativiser, et de beaux scénarios et suspenses aux différents étages de ce championnat!
C'est avec un immense plaisir que j'ai pu partager avec vous ces quelques lignes de résumé, et si j'ai pu me lâcher parfois, c'est que je pouvais difficilement me contenir!

Parfois, c'est plus fort que moi!
Sinon, on ne se prend pas plus la tête (le fait que moi je descende en D3 n'est que logique vu ma semaine de D2: je te passe le flambeau khaz, bon courage!!

)
Je prépare maintenant les résultats sur la forme et vous poste ceci avant dimanche soir.
Pour l'instant, je vous souhaite à tous, un bon week end, de bonnes grilles pour ceux qui vont jusqu'au bout

et à lundi pour tous, en forme!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"