et après une petite pause, me revoilou pour le dernier volet de ce résumé:
LES NIVEAUX PLUS FUN
oulala!! que c'est serré ici!
Domination magistrale du "maître" des lieux et des tableaux, limbo

, c'est carrément très significatif et impressionnant: autant dire que l'écart par rapport aux poursuivants est tellement important que tu as ta place en D4 dès maintenant!
Derrière, vont semble t'il se disputer la deuxième place synonyme de barrage entre jerry 2e et Elendill 3e, et à un degré moindre, chanel!

Bonne chance et que le ou la meilleur(e) gagne!
Il reste une place du milieu pour distrirette pour l'instant 5e!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
wouaouh ben dis donc, quelle surprise!
distrirette prend du poil de la bête!
Mais attention, car derrière, thiti va pas te rater; et connaissant ss références de temps, ça va pas être simple, mais bon courage!
et valsudo ferme la marche; apparemment c'est un moins bien par rapport à ce qu'elle faisait les deux semaines précédentes: je me rappelle aussi qu'elle n'a pas joué mercredi (contre moi dans le tournoi d'à côté), ceci explique cela!
Entre espoirs, surprises et désillusions, ainsi va la vie ici en D5, mais restons zen!

Et que dire du côté des étoiles?
Les graphes à ce niveau sont toujours un peu exotiques; les courbes se distinguent souvent assez nettement!
Cette semaine, fran en tête quasiment toute la semaine, se fait approchée de près d'anci et de verro; attention, la lutte entre trois nanas pour une place en D5, ça va être show et épique!
Bon courage et bonne chance les filles: vos paris pour les places 1, 2 et 3?
Puis un grand trou: pour chercher le 4e, il faut bien descendre!
La 4e place semble être dévolue à pepette, à moins qu'elle n'aille à ses deux détracteurs dom bell et reymond dans un mouchoir

allez savoir! places 4, 5 , 6? les paris?
la 7e place et avant dernière est pour dounette qui semble pas trop perturbée par ce qui s'y passe au dessus d'elle. bruno forfait cette semaine, dounette va semble t'il finir 7e étant distancés par les autres concurrents!
Belle semaine ici!
Ainsi s'achève ce petit tour des divisions avec des scénarios toujours enrichissants et révélateurs d'enseignements!
Au terme de cette semaine, ayons une pensée particulière à ceux qui sont absents et qui égayaient un peu à leur manière ce championnat, particulièrement notre brubru, on lui souhaite de revenir en forme!
Une autre pensée pour basic, qui nous laisse la semaine qui vient (dire que je me faisais une joie de te croiser en D4: raté

) tanpis, à une prochaine très certainement Ô grand basic!
Concernant les résultats sur la forme, comme d'habitude, ils vous seront communiqués dimanche avec déjà annoncées de belles surprises: du moins je l'espère, car vendredi peut pas mal chambouler quelques classements: SUSPENS!
Sur ces mots, je vous souhaite à tous un bon week end, bonnes grilles pour ceux qui y grilles, et à lundi en forme! et un

de bienvenue à yoosseff! Bon vent à toi!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"