Nous y voici pour la proclamation, cette semaine riche en rebondissements, ce qui vous incite à suivre particulièrement avec attention les résultats qui vont suivre!
Je n'ai qu'une chose à dire: les semaines se suivent et ne se ressemblent point (ça ne s'applique pas à moi

)
Par ailleurs, je profite pour faire un clin d'oeil de bienvenue

à yoosseff, qui je sais, est particulièrement attiré par ce qui s'y passe ici!
Mais la semaine prochaine, je te mettrai à la moulinette (bien gentil) comme tout le monde!
PRIX HEBDOMADAIRE SUR LA FORME DE SUDOKA (13e édition)1) Classements division par division et récapitulatif.Division 1
Division 2
Division 3
Division 4
Division 5
Division 6
Tableau récapitulatif des plus en forme de chaque division:
2) Poule finale et délibération.La poule finale:
Voici donc la désignation du treizième lauréat hebdomadaire:
Ô grand maître Timothy!

Non seulement tu domines le championnat mais cette semaine, t'as mis le feu!
Bravo à tous ces joueurs et toutes ces joueuses
Je n'ai pas eu à gérer cette semaine des triplés ou quadruplets d'ex aequo, merci pour le repos de mes neurones!
3) Palmarès sur la forme suite à l'édition 13.Une nouvelle ligne rajoutée dans ce beau tableau: il se fait par contre un peu vide pour tous les autres!
Bon, qu'est ce qu'on attend pour multiplier les victoires?
Pas besoin d'explications pour comprendre ce tableau je présume 
suffit de lire (pas comme mes élèves

)
Bonne lecture à tous, et bon week end, à demain pour la reprise!
(oops

j'y pense, avant d'envoyer, je copie le contenu du code en lieu sûr: mes neurones fonctionnent ce matin!

)
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"