et finissons ce tour par ...
LES NIVEAUX PLUS FUN
wow quel graphe!

Le fait qu'elle soit plus nombreuse, et serrée comme cette semine, offre des scénarios magnifiques pour cette division, où le suspens fut intense à tous les étages!
Longtemps leader, plaf, chute jeudi, et se ressaisit vendredi et redevient premier!

Quelle belle lutte!
Derrière, deuxième ex aequo, finissent Elendill et jerry (logiquement) complétant le très bon trio de tête et ayant posé des problèmes jusqu'au bout à la domination de plaf!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
mais celle qui décroche la deuxième place, c'est Elendil, qui va tout de même rester en D5 à cause de son barrage perdu. Mais t'en fais pas Elendil, je libère une place en D4, donc ça fait un de moins non?
Derrière ce beau trio, on retrouve francette qui fait un beau retour après son démarrage raté, et aurait pu mieux faire si elle avait mieux débuté : belle 4e place fran!

mais dis, regarde la suite, tu comprendras de quoi je parle!
En revanche, pour marie c qui finit 5e, elle n'a pas résisté suite à son bon début de retour ici en D5! Autant dire que c'est une décevante 5e place pour toi, marie.
respectivement 6e et 7e, 1/3i et chanel ferment la marche, étant beaucoup chahutés dans cette division: mais tous les deux, vous avez déjà mieux fait, mais cette D5, c'est quand même une poule relevée!
chanel retrouve donc la D6: bon vent!

Et pour finir, la division la plus fun: la D6 bien sûr!

en l'absence de valsudo, c'est une lutte à 7.
Nettement dominée par la véloce anci (qui, me semble t'il fait souvent l'ascenseur entre D5 et D6

)
Ce qui est plus étonnant, c'est la lutte pour la deuxième place de barragiste entre trois protagonistes habituels à ce niveau: et à ce jeu, c'est notre brubru qui gagne!

très fort, de finir d'un chouia devant distrirette et verro, deux autres nanas qu'ont fait encore fort!

Décidément, pas seulement dans les divisions du dessus qu'il y a du beau spectacle!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
et merci
Un peu en retrait, et coupée entre deux "mondes", pepette se glisse tranquillement en 5e place.
Puis, on trouve dounette finissant 6e et dom bell 7e, qui ferment la marche cette semaine; notons l'absence de reymond dans cette division. On te souhaite de bien nous revenir et en forme!
Ainsi, s'achève cette très belle semaine de championnat avec son lot habituel de surprises, de déceptions, mais nous relevons tout de même de façon générale, beaucoup de progrès, et ça, c'est très intéressant et révélateur!
Pour cela je vous félicité tous et toutes!
Tout de suite, je vous ferai part des résultats sur la forme où vous verrez là encore de magnifiques scénarios et peut être des surprises!
C'est toujours avec plaisir que je vous livre ces quelques lignes de commentaires; j'espère toujours être le plus fidèle possible aux valeurs que nous partageons: à savoir respect de chacun, équité et bien sûr le plaisir de griller!
Si je m'en égare (je ne le souhaite pas

mais .... ne suis pas infaillible; comme mon jeu

) , merci de me le signaler (ce n'est pas intentionnel de ma part

)
Sur ces mots, je vous souhaite de bien finir ce week end, bon dimanche, bonnes grilles pour les persévérants, et à demain en forme pour une nouvelle belle semaine!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"