Après une looooooooooongue période de repos due à ma fatigante journée d'hier, où sur 7 parties de bowling, j'en ai foiré 5; en plus, à chaque partie, la machine faisait disparaitre (à plusieurs reprises

) des quilles et ne me comptait pas la spare!!
Résultat: des scores entre 120 et 140 minables!!
En bref, s'amuser et sortir furax: je me suis calmé en me reposant!

quoi de mieux?!
On finit par ...
LES NIVEAUX PLUS FUN
Cette semaine, la D5 est très sage! Les courbes se distinguent bien quoique c'est marrant d'observer le jeu de toucher entre certaines au cours de la semaine!
En tête, toute la semaine (du moins le début

) marie se fait rejoindre par Elendill jeudi: cela nous promet une belle lutte entre ces deux nanas!

Allez marie, sors tes atouts!

continue Elendill dans la même lignée que ta progression!
parlant d'atouts, tiens? qui vient derrière? notre amatrice de cartes, j'ai nommé francette: belle semaine fran!
la 4e place de maintien semble dévolue à Thiti au détriment d'anci qui furent ex aequo mercredi: cependant, rien n'est joué, il faudra rester en alerte jusqu'au bout!
En dernière position, inhabituel à ce niveau, la souris qui fut en panne de démarrage et n'a pu que peu décoller!
Problème de carburant jerry?

en même temps vu la flambée actuelle des prix, faut comprendre!
Refais-toi une santé en D6!

Dans cette division, et selon le réglement, dom bell et dounette sont comptés absents, donc c'est une lutte à 5 pour 2 places, une de montée en D5 et l'autre de barragiste.
A ce jeu, le suspens est déjà peut être tué avec chanel en tête nettement!
Ses poursuivants bien que proches d'elle en début de semaine n'ont pa suivi sa progression:
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
chanel, t'es trop forte ici! tu mérites de monter!
Derrière, pourtant longtemps très accrochée à chan, verro a fléchi jeudi et on assiste à un chassé croisé entre distrirette qui s'empare de la deuxième place, quant à verro elle est 3e jeudi! ça va vite ici!

le moins qu'on puisse dire!
En tout cas, belle progression didi!
barragiste?

faut y croire
Le même type de chassé croisé a lieu aussi dans la lutte à la quatrième place entre bruno, commençant un bon début de semaine mais manifestement pas en forme, eut une courbe descendante jusqu'à jeudi où il est 5e en plus!
et d'un autre côté, une pépette, qui démarre tout doux et qui a bien progressé!

et même se paye le luxe de souffler la 4e place à brubru!
Belle progression! Continue pépette
Le vendredi va donc révéler pas mal d'enseignements sur les places 2,3 et 4, 5: donc un beau finish en perspective!
Voilà!

ainsi s'achève une belle semaine, avec de belles courbes: je pense aux trois premières divisions, où la lutte se fait certainement plus acharnée; en revanche sur les divisions suivantes, du fait qu'elles soient moins nombreuses, et en plus à cause de nombreux absents avérés où déclarés selon le réglement (deux journées sans jouer annulent tous les points accumulés de la semaine) la lutte fut moins féroce, mais il y avait tout de même de belles affiches, et la motivation fut néanmoins très présente!
Maintenant, je n'ai qu'une envie: de savoir précisément ce qu'il s'est passé concernant la forme cette semaine, pas vous?
oops

ça va trainer!

jsuis à la bourre (j'ai rien foutu encore)
![[arf] [arf]](./images/smilies/arf.gif)
mais je prépare ça, z'inquiétez pas, comme on dit toujours: "wait and see"
Pour le moment, passez un bon week end, bonnes grilles pour ceux qui finissent la semaine; à la semaine prochaine pour tous et en forme!
PS: Vous avez très certainement remarqué la présence d'un nouveau tournoi depuis quelques jours, donc ceux ou celles qui ne seraient encore inscrit(e)s et passent par ici, je vous invite à y faire un tour sur le sujet 'tournoi + ou -' et de franchir le pas
Bien entendu on n'oblige personne, mais c'est un tournoi par équipe!
Ce qui veut dire que votre niveau (perso
) n'a rien à voir: bref, on va s'amuser autrement!
Croyez-en ma bonne foi!
On vous attend très patiemment
euh jusqu'à mardi 19
, après on forme les groupes.
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"