Voici venir le temps des commentaires, et je vous pose la question : à quoi peut bien servir un homme ?
La vaisselle ? Ne sait pas faire. Ou casse tout ce qu'il touche !
La lessive ? Ne voit pas la couleur, met le coton avec le synthétique, puis va voir le match à la télé, se plaint du bruit de la machine, puis oublie de sortir les vêtements... et bien entendu quels sont les vêtements froissés les premiers ? à qui appartiennent ils ?
Le ménage ? Ne sais pas ce qu'est un balai, et profite de l'aspirateur pour bricoler avec.... « Mais si chérie tu vas voir : il aspirera bien mieux après... ! »
à quoi sert un homme ?
il y a bien quelques cas effectivement…
porter des trucs lourds… ça d’accord… Mais il en profite pour faire des blagues encore plus lourde que le truc qu’il doit porter…
ou bien pour faire un massage… c’est vrai qu’on a pas encore trouvé mieux que les mains d’un homme pour se faire masser, d’ailleurs mon kiné est tres doué, il me procure des frissons tres excitants… je vous le recommande !
Mais à part le kiné ? En homme de service, avec juste un tablier sur sa pudeur ? Ah ! James bond dans « jamais plus jamais »… ! Quel homme ! Sinon à quoi ça sert ?
Depuis toujours c’est tout simple, si une femme sort elle subit les critiques et les regards des hommes ! Perdue en ville ? Commentaire : « z’etes perdue ma p’tite dame ? Et blonde avec ça ? ah je comprends tout… »
Une manœuvre hasardeuse en voiture… : « vas donc hé blondasse ! »
Une tenue légèrement plus osée que les autres pour séduire l’être aimé… : « hé mademoiselle t’es charmante…. » Parle à ma main plutôt !
Avez-vous déjà été draguée par un homme ? Un vrai ? Quelle arrogance ! Le genre de mec qui vous regarde droit dans les yeux, ma rasé, mal habillé, un jean pas repassé et une chemise sur ses épaules depuis au moins deux demies journée, une odeur qui sent le bain datant de plus de 3 heures, et le déodorant bon marché… il tente de vous convaincre de venir avec lui dans une voiture qui elle non plus n’a pas été lavé depuis longtemps, qu’il a l’audace d’appeler « titine » et qui se révèle être une petit 206… quand on rêvait d’une BM… !
Ah ! Les hommes…. Incapable de nous faire rêver…. !
Quand enfin, après plusieurs tentatives, nous nous retrouvons tous les deux, une coupe de champagne à la main, étendus sur une peau d’ours (blanc bien entendu

Il me semble que rien ne peut être supérieur à une fille : nous avons la peau douce, les chevilles fines, le cerveau qui va avec, pas besoin de ces gorilles poilus et hurlants…
D’ailleurs je me demande si… « I kiss a girl, just to try it… »
Non à quoi peut bien server un homme ? La science ne s’y est pas trompée, maintenant on fait de la fécondation in vitro ! Plus besoin d’hommes, les vitres y arrivent bien elles ! Parfois même les hommes n’y arrivent pas non plus….
En politique : un rapport de l’UNESCO dit que tous les pays qui sont gouvernés par des femmes ont un PIB supérieur à ceux gouvernés par des exclusivement…
Quand pourrons nous enfin compter sur une vraie société matriarcale, ou les hommes occuperont leur vraie place dans la société : enfermés dans une tour, où de preux jeunes filles pourront venir les délivrer… ! Pff ! Comme si ça servait à quelque chose !
Aujourd’hui Flipper est en tête : c’est normal, elle montre aux hommes le devenir de la poule et du championnat en général : les femmes en haut et les hommes en dessous (pervers comme ils sont ils seront ravis de regarder vers nous !) Go Flipper ! Power Girl avec toi !
Après il y a DJR et Burnie qui se disputent la baballe… l’épais et le mince… mais pas à cause du poids…. Laissez tomber les mecs, vous n’êtes pas à la hauteur, Flipper est déjà devant vous….
Puis viens Crushingme, la grande, la brillante ! Le Phoenix ! Celle qui prouve que toutes les filles peuvent prétendre au plus haut ! Va Crush, le monde te regarde !
Derrière on trouve le tout petit Massey, qui comme d’habitude ne sert à rien, sinon pour faire joli, et montrer qu’il n’y a que les femmes ! Les vraies !
Enfin voici venir Anne marie ! Comment ça va ? Semaine de merde hein ? En plus ils sont complètements barge en D2 ! Il faut juste que tu saches une chose : tu es la bienvenue en D2 et aimerait bien que tu restes plus longtemps ! Beaucoup plus !