Très très en retard

Bravo, vous avez trouvé la solution en : 06:43:31
Dans le classement votre place est : n° 96
totohoa a écrit:TOURNOI DU 28-04-2011
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:06:42
Dans le classement votre place est : n° 4
arf, tel un fouillis! ou comment être carrément désorganisé pour tenter une perf à une diabo!![]()
N'importe nawak, bref, je compte plus les évidences loupées purée que j'ai transpiré pour peu de choses!![]()
![]()
Bon, pour ta fleur:
tiens, une locale, t'en penses quoi? c'est une anthurium!![]()
tiens moi au courant pour ton temps ^^ t'as la place!
totohoa a écrit:TOURNOI DU 29-04-2011
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:03:04
Dans le classement votre place est : n° 1
Yessssssssssssss!!! Victoire de TOTO!!!!!!!!![]()
Youpiiiii Youpiiiiiiiiiii yes yes yes yesssssssssssssss
Enfin! pas trop tôt! depusi le temps que je ne fais que deuxième(commençais à me demander si ça allait m'arriver un jour!)
Bon ben, toota, je pensais pas être si vite! j'ai trainé pourtant!ce qui est très révélateur, si je suis vraiment concentré sur ma grille et pas perturbé par des erreurs!
Mais je sens que je peux encore faire beaucoup mieux!(je peux même la faire comme une facile
)
Ta fleur alors:
Une nouvelle fleur de mon île pour toi!Ma victoire mérite bien ça au moins
un parfum de mon île!
toota a écrit:mince, occupée à papoter j'ai loupé le départ, t'a de la chance toto, je t'aurai grillé haut la main![]()
totohoa a écrit:TOURNOI DU 30-04-2011
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:04:17
Dans le classement votre place est : n° 15
Bon! Soyons clair!! On ne peut pas tout le temps gagner!
Sauf que cette fois, je n'y peux rien si à 20 H 01 et 30 secondes, ma grille ne s'affiche toujours pas à cause de ma connexion lamentable; en plus, je joue sur mon portable, donc au ralenti, donc permettez moi d'être pleinement satisfait de ma perf: la grille fut simple, et même en étant forcé d'être plus lent, je l'ai faite avec plaisir!!![]()
Et ça, ça vaut toutes les perf!!![]()
![]()
Ben toota, t'es grillée aujourd'hui, alors pour ta fleur: (j'espère que ma connexion va tenir)
Regarde-moi cette beauté emblématique de notre île! la fleur de vanille!!
totohoa a écrit:Bien!dans ce cas, rendez vous lundi pour notre explication sur moyenne!
![]()
Pas demain, parce que je serai invité et pas là dans l'aprem.
Donc je t'attends lundi! et sur mon plan de jeu normal donc pas de lézard!!![]()
ça va saigner!! Rouge vif
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités