Limbo a écrit:Jeudi:
Rapidoku facile : classement n° 40/509 - (0:01:51,08)
Rapidoku moyen : classement n° 61/493 - (0:03:19,99)
Rapidoku difficile : classement n° 135/484 - (0:07:43,09)
Rapidoku diabolique : classement n° 82/478 - (0:11:38,67)
Contre TOTO.
Va-t-il me faire une fleur?

limbo,
pffffffff journée de grilles bizarres aujour'hui! Quelle cata pour nos cogrilleurs de D3!

aucun ne va en dessous des 20 minutes. Bah, moi, c'est pareil
Rapidoku facile : classement n° 101/586 - (0:02:10,17) arrrrrrrrrrrr

trop trainé
Rapidoku moyen : classement n° 89/566 - (0:03:39,83) pfffff désastreux!
Rapidoku difficile : classement n° 49/546 - (0:04:58,95) je l'ai trouvée longue!
Rapidoku diabolique : classement n° 37/530 - (0:08:14,46) pfffffffff refaite, dommage: passé à côté de la clef
Global: 19:03,41 pas bon
Décidément, le chrono aujourd'hui m'a échappé, en plus j'ai pas suivi le rythme habituel, donc c'est mauvais pour moi.
Au bilan, je te laisse les deux faciles dans ma grande générosité (qui a dit que les réunionnais sont pas gentils?

je t'en laisse pas qu'une mais deux

) et je prends les difficiles pour moi (et toc); de surcroit j'empoche le global .
Limbo - TotoHoa: 2 - 3Au fait, avec les données que j'ai actuellement, sachant que calista finira à 0; et que j'ai joué tous mes matchs contre les présents, ça me fait 14 points(demain face à cali 19); boilini à 7, peut avoir au mieux 17 (il mène actuellement 2 - 0 sur toota, donnée déterminante); en effet, toota peut marquer 8 points au mieux, soit 11 + 8 = 19 points (en cas d'égalité avec moi, je suis devant); d'autre part, khazimir peut scorer au maximum 9 + 10 = 19 points (5 face à cali aujourd'hui déjà) si égalité avec moi, je suis encore devant et limbo, peut avoir au mieux 14 points. Ainsi donc, j'affirme que mathématiquement je vais en D2!

la vache!

tu parles d'une semaine bizarre! j'ai rien fait moi!
pfffffffffff comme s'il était besoin que je me casse les neurones pour ça!
Va falloir que je fasse un compte avec mon jeu, car cette semaine fut trop molle

la D2, puis quoi encore!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"