totohoa a écrit:TOURNOI DU 11-05-2011
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:03:04
Dans le classement votre place est : n° 3
j'aime pas ma manière de jouer cette moyenne!
pffffffffff toto lent aujourd'hui
![]()
J'ai mis trop de temps à comprendre, donc toota, normalement tu devrais pouvoir la résoudre en moins de 2:30!
Donc, puisque t'es absente, mais vraîment que pour ça, t'as droit à une fleur:
tiens? je découvre des fleurs de mon île!tu connais?
Bonne moyenne à toi au retour!
toota_la fraise raplapla a écrit:quand à mon score ..............![]()
![]()
tellement contente de trouver la maison dans le calme que j'ai sauté sur ma grille sans prendre le temps de me poser un peu avant, grossière erreur, j'y voyais que dalle, mes doigts ne voulaient pas suivre et pour couronner le tout je l'ai plantée 2 fois!
ce qui nous donne une grille à trèèèès au dessus des 2:30, désolée, j'ai mis 6mn![]()
![]()
toto_le fou furieux a écrit:Quand je suis à la bourre, je saute tout le temps sur la grille sans penser à me concentrer ou faire le vide ou respirer un bon coup avant; du coup, les sensations désagréables que tu décris m'arrivent aussi et souvent, je fais des erreurs, suis pas concentré, voire plante 4, 5 fois la grille: bref la galère.![]()
toto_le sage a écrit:En tout cas, je retiens la leçon, merci tootala prochaine fois, je tâcherai d'y faire gaffe si je suis à la bourre!
![]()
toota a écrit:très bonne idée que la découverte de la flore de ton îleet non je ne connais pas celle ci, et toi connaîs tu son nom ??
totoperlaboule a écrit:toota, je ne t'ai pas vu et manifestement je t'ai eu!
adooorable fraise a écrit:j'espère arriver à faire mieux demain, en parlant de demain je serais également à la bourre
toto a écrit:Bref, voici ta fleur:
Encore une belle fleur de mon île!Tu sais c'est quoi?
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités