Je vous propose donc un résumé de cette semaine division par division avec les trois parties, mais cette fois, je ferai économie du nombre de posts (2 au lieu de 3)
Remarque: L'abus de posts ne nuit pas à notre environnement: je me trompe?

Une des conséquences de cette diminution d'effectifs est une meilleure accessibilité aux niveaux supérieurs, et ceci, aux différents stades du championnat: ce qui permet à quelques uns ou quelques unes de progresser en se confrontant à de meilleurs joueurs (et j'en sais quelque chose

Commençons ce tour des divisions par ....
LE HAUT NIVEAU

A ce niveau, cette semaine, yoosseff est absent plus de deux joueurs, donc s'il a joué peu en fin de semaine, ses résultats ne comptent pas, il descend donc en D2.
En revanche, c'est une poule avec 5 candidats: le leader incontesté demeure Timothy, qui a progressé tout au long de la semaine, et personne ne peut lui souffler la victoire jeudi vu l'écart qu'il a sur ses principaux concurrents.
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)

En revanche, la lutte pour la deuxième place sera passionnante jusqu'au bout: elle a lieu entre sudomich et Fred. Le premier a mieux joué le début de semaine et se fait dépassé que jeudi; en revanche, Fred redresse bien la barre après son mardi et mercredi difficile. Bonne chance à vous deux et que le meilleur gagne!

Quatrième du classement, wikmouic, qui semble assurer son maintien, a bien progressé jusqu'à mercredi, mais semblait distancé jeudi; cependant, rien me semble t'il, n'est joué dans le sens que wikmouic pourrait se mêler à la lutte aux places 2 ou 3 en cas de bon score! Accroche-toi!

En revanche, burnie, après un démarrage raté jusqu'à mardi, s'est bien relevé mercredi et jeudi, mais ne peut plus surprendre ces 4 autres concurrents; il jouera les barrages pour se maintenir en D1: bonne chance!

Cette fois, j'y suis; mais quel scénario particulier et révélateur de cette division!

Ce qui est frappant, c'est la différence de niveau entre les deux premiers (sortants de D1, amara et flipper) et les autres dont je fais parti!

Donc, la lutte a lieu à tous les étages.

D'abord, en tête, amara et flipper font une belle course en tête en ne lâchant rien et laissant le moins possible de déchets, et à ce jeu, c'est flipper qui gagne!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)

Derrière, c'est la lutte au maintien avec deux matchs concernant ces protagonistes: notons l'absence d'anne marie, qui bouscule un peu les résultats déciifs. C'es tpour ça que ce scénario par rapport au scénario final connaîtra de sensibles changements, mais globalement, souhaitons que les rapports de force soient respectés!

euh, je ne parle pas pour moi!

La lutte pour la 3e place de maintien entre moi et toota (3e ex aequo jeudi) est passionnante, car crushingme vient aussi s'y mêler mais à distance (d'autant qu'elle est assurée de marquer 5 points aujourd'hui, vu l'absence d'anne); donc le match me concernant est décisif pour le maintien, gare au vaincu.

Bizarre cette D2! Donc, le perdant ou la perdante du match jouera un barrage très incertain pour le maintien en D2.

Bonne chance à tous mes concurrents, spécialement mes concurrentes directes!