totohoa a écrit:TOURNOI DU 19-05-2011
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:03:39
Dans le classement votre place est : n° 7
Mais décidément, les fixes et moi c'est le divorce cette semaine: voilà que j'oublie une valeur et valide incomplète, ce qui m'aurait permis de finir 4e![]()
ah! ça m'énerve!du coup, des secondes de perdues inutilement pffffffffffffff
Bon, toota, les doigts dans le nez, tu peux mieux faire car j'ai mis du temps à comprendre!
Bon, alors je te propose cette fleur:
et qui a dit que j'arrêtais de te montrer des fleurs de mon île?![]()
totohoa a écrit:TOURNOI DU 20-05-2011
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:44:07
Dans le classement votre place est : n° 39
tééééééééééééééé c'est INCROYABLE comment j'ai mis du temps à valider cette diff; pourtant, je n'ai fait aucune erreur!!![]()
Je suis arrivé déjà 10 minutes en retardpuis le temps que mon pc se charge
, l'ai débuté à 18:16 validation "impossible d'afficher la page" quoi!!!!!!!!! p.... de m.......... je ferme la page et recharge, ça rame; puis j'attends et rebelotte plus de 4 minutes après même chose!!
![]()
Ensuite, je redémarre et retentative; cette fois, commençant à 18 h 39, je finis à 18 h 44:07 soit 5:07, mais un moment j'ai trainé donc y a moyen de faire mieux même si en perf j'aurais fait 2e.
T'as tout loisir de mieux faire toota: score à battre: 5:07 (j'avais fait moins de 5 minutes la première fois mais la connexion m'a joué des tours; dommage, je ne saurai pas mon premier temps)
Bon, ta fleur:
J'ignore ce que c'est mais il parait que c'est une fleur de mon île, tu connais?
totohoa a écrit:TOURNOI DU 21-05-2011
Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:03:41
Dans le classement votre place est : n° 3
Ben oui!!!![]()
Plusieurs erreurs au démarrage plombent mon temps!
C'était une grille à faire exploser en moins de 3 minutes, mais avec autant de difficultés à se concentrer au départ, je vois mal comment viser une perf optimale!!! la poisse!![]()
Bien joué manu!!![]()
![]()
Bon, t'as pas encore trouvé toota? voilà une fleur pour toi:
Si c'est pas beau ça?Je crois avoir déjà vu mais chéplu comment ça s'appelle
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités