puis, dans la foulée, la suite de ce résumé avec ...
LES NIVEAUX DU MILIEU
woooooooow olala!!

le graphe!!!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
pas souvent qu'on n'en voit un comme ça!
La lutte entre anne marie et yojimbo alternant chaque jour la place de leader jusqu'à vendredi, où anne finit première, et empêche yojimbo (à cause de son barrage perdu face à khaz) de repartir en D2!
Mais quelle semaine anne!!
Gage de forme?

je t'invite à regarder le pst suivant!
Derrière, il y a un écart important (logique) entre boilini qui a essayé de suivre le rythme de tête mais a vite renoncé et finit tout de même 3e en s'accrochant: bien!
Il est suivi de peu de calista qui a une trajectoire opposée mais elle finit bien mieux la semaine!
cali, tu finis 4e, maintien assuré!
Derrière, limbo, finissant 5e, se maintient de peu grâce à son barrage gagné et brigue une nouvelle semaine en D3!!
Quant à chris, il n'a pas tenu , pourtant pas mal sur les trois premiers jours: dommage! une prochaine fois!

Les graphes des divisions du milieu sont décidément MA-GNI-FIQUES!
Tiens, un mirage est passé: hein? lorinette!

bah après tout, pas étonnant!

allez, zouuuuuuu en D3 lori!
Deuxième, et frôlant la D3, jerry mais il rate son barrage: belle semaine jerry!
Ensuite, lutte entre deux candidates3e ex aequo vendredi ayant des débuts de semaine contrastés: marie c qui démarre fort, et chanel, démarrant lentement mais finissant bien! celle qui empoche la 3e place est chanel au bénéfice de son match gagné: bien joué chanel!
Puis, une mauvaise surprise pour Elendill, débutant bien sa semaine mais connaissant une baisse importante de régime en fin de semaine (dûe aux problèmes de connexion aussi?

ce serait dommage!

) elle finit 5e et maintenu!
Avant dernière de cette poule, francette, qui se maintient au bénéfice d'un barrage gagné. Semaine dure dure fran, mais tu t'es bien battue!
Et pour finir, bah

notre ami le tier imaginaire alias 1/3i : semaine sans thiti!

Refais-toi une santé au niveau en dessous dans la zénitude (

) et reviens-nous plus fort à ce niveau!

Tu le peux!!
Pour finir, par ...
LE PLUS FUN ET LE PLUS ZEN DES NIVEAUX
Cette semaine, si je ne m'abuse, il me semble que dounette est absente dans ce niveau.
Donc, l'affrontement a lieu entre 7 concurrents (comme la D4).
En tête, seulement depuis mercredi, plaf finit très bien une semaine commencée moyennement!

retour en D4!
Deuxième, notre amie Anci, qui rate son barrage pour la montée et aussi l'occasion de suivre sa souris!
Puis vient notre brubru, c'est un beau retour ça!
Basic, pour son retour, ne finit que quatrième; déception vu son niveau, mais prends ton temps basic, tes repères se remettent en place et reviens nous!

on le sait: en forme!

je n'en doute point!
Cinquième, verro, qui a connu une semaine poussive: il faut croire que la lutte dans ce groupe fut très disputée!
Mais tu peux mieux faire verro!

y a juste des semaines comme ça où ....
Sixième, pepette, s'étant longtemps accroché au peloton du milieu finit à la peine jeudi et vendredi: consolation, pepette, t'es pas dernière!
Et ferme la marche (à part dounette) dom.bell qui a raté le début avec notamment des absences; meilleure fin de semaine mais hélas peu pour inquiéter ses concurrents.
Ainsi s'achève cette belle semaine de championnat avec de beaux graphes, mention spéciale à ceux du milieu!
Notons la semaine qui vient, l'arrivée de manu, que nous accueillons avec plaisir dans la poule la plus exotique.
Amuses-toi bien manu et reviens à ton niveau!
Dans quelques instants, je vous ferai part des résultats sur la forme concernant cette semaine de lundi à vendredi.
Autrement, j'attire une nouvelle fois votre attention à vérifier ce qui est dit, et me signaler si c'est inexact: ce n'est pas exprès de ma part!

Merci d'avance!!
Sur ces mots, je vous souhaite un bon dimanche, et à demain en pleine forme pour une nouvelle semaine de grilles!!

enfin la vie quoi!!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"