Voici la fin d'une nouvelle semaine du championnat. Je ne sais pas ce que vous pensiez des grilles cette semaine, mais je les trouvais particulièrement déstabilisantes voire chiantes. Après tout, ça n'engage que moi.
Je vous propose comme toujours, le résumé hebdomadaire. Cette fois, il sera édité bien avant minuit et bien avant que tout le monde aient fini leurs grilles.
Commençons ce tour des divisions par ...
LE HAUT NIVEAU
Cette semaine, dans cette poule, les écarts entre les courbes sont particulièrement marqués.
Soulignons l'absence de Mikaelkael ce qui fait une lutte à 5 où seule la dernière place (5e) est à éviter pour le maintien.
En tête, nous retrouvons les deux mêmes concurrents: Timothy qui fait un 100% jusqu'à jeudi, et fred qui le suit un peu distancé, mais avec suffisamment d'écart pour pouvoir finir au moins 2e dans cette poule,
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
à vous deux!
Troisième jeudi, Wikmouic, bénéficiant d'un très bon début lundi et mardi, accuse le coup mercredi et jeudi et semble se faire approcher par Sudomich ayant une trajectoire contraire: début difficile mais beau retour!
Le maintien semble assuré pour Sudomich qui possède 6 points d'avance sur le dernier des 5 concurrents, burnie, dont les regards sont désormais tournés vers un barrage incertain pour tenter de s'y maintenir.

En revanche, dans cette poule, tout le monde est présent, et la lutte semble acharnée!
Nous notons la nette et logique domination de flipper qui distance de belle manière tout son monde!
Son retour en D1 me semble assuré à moins d'une absence vendredi.
En revanche, derrière, ça s'accroche entre 3 concurrents dans un mouchoir de poche: Deuxièmes ex aequo, moi et amara, avec pourtant deux trajectoires opposés: amara ayant un bon début et moi connaissant un début difficile face à flipper mais après 3 victoires consécutives, parvient à revenir sur amara de façon étonnante vue la semaine, me semble t'il, bizarre concernant les performances aux grilles (on n'a pas eu autant de globaux aussi élevés en D2

)
Même la leader flipper ne parvient pas à descendre sous les 12 en global sur ces quatre jours, c'est consternant tout de même!
Nous retrouvon juste derrière, anne marie, qui malgré son raté de jeudi, réalise une semaine moyenne au milieu du classement et est quatrième jeudi; le maintien semble en bonne voie.
En revanche, la lutte à distance entre khazimir et calista pour éviter la descente directe s'annonce palpitante: les deux candidats sont ex aequo mercredi et calista prend un léger avantage sur khazimir lors de la rencontre directe de jeudi: la lutte à distance s'annonce intéressante entre ces deux candidats!

Bon courage à vous deux!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"