LES NIVEAUX DU MILIEU

Magnifique domination d'un khazimir retrouvé!

![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)

Mais attention, pas d'excès de triomphalisme, car la trajectoir fléchissante de khaz jeudi entraine un resserrement des autres, et notamment pour la 2e place de barragiste, ça s'annonce serré!

En clair, pour les deux premières places, ça se joue entre 4 concurrents: le premier cité puis Lorinette qui se signale jeudi comme seule dauphine suivie de anne marie et crushingme troisièmes ex aequo et encore en course pour le titre, même si les chances sont minces.
Chris, cinquième jeudi, a été auteur d'un parcours moyen et en dent de scie; décrochant jeudi, ça s'annonce délicat jeudi face à une postulante à la montée, anne marie, mais accroche-toi chris!

Quant à boilini, ben, semble-t-il, a eu du mal cette semaine; du coup, il s'est fait distancer vu la qualité de niveau de cette D3.
Mais il fallait bien un perdant, mais tu nous reviendras très vite!

Cette semaine, en D4, basic nettement dominateur en D4, signe de bien belle manière son retour dans ce championnat en étant quasi assuré de revenir en D3!

Il reste une place pour ceux ou celles qui veulent un stage (peut être) en D3: avis à limbo le mieux placé qui émerge en 2e position jeudi après un mercredi délicat; suivi à la trace et de peu par le duo marie et toota (belle perf pour l'une mais petite déception pour l'autre

Sans compter que jerry (6e) légèrement en retrait pourrait dans un vendredi de folie bousculer aussi pourquoi pas tout ce monde; au moins assurer son maintien avec les places de 3 à 5.
En revanche, Elendill bonne dernière, sembla nettement dépassée cette semaine: faut croire que la D4 est un vrai rouleau compresseur!

Et pour finir ce tour par ....
LE NIVEAU LE PLUS FUN ET LE PLUS ZEN

Dans cette poule, domination très nette et de haute volée toute la semaine de chanel (1e) suivie de près par plaf (2e).
Donc ce vendredi, sera le dénouement en tête pour décerner le titre de champion de D5 et donc l'accès direct à la D4; le perdant jouera sûrement le barrage, étant donné l'écart de plaf avec verro (3e) de peu.
Pour la lutte à la 3e place, verro mieux placée est suivie par distrirette (4e) et de anci (5e) bien revenue et thiti(1/3i) un peu à la peine jeudi. Tout ce beau monde des places 3 à 6 sont très proches, comme dans un mouchoir de poche.

Donc suspense entier pour les places de 3 à 6: malin qui peut donner le bon classement

largement décrochée, pepette, 7e, ferme la marche des joueurs présents; en effet, cette semaine, bruno est absent et nous lui souhaitons un bon retour!

Voilà ce qu'il y avait à dire pour ces scénarios magnifiques.
J'espère vous avoir communiqué avec la plus grande efficacité l'esprit et la vérité de ce qu'il s'est passé cette semaine.

Vos remarques et avis, comme toujours, comptent beaucoup et m'aideront à essayer de me perfectionner davantage, si nécessaire.

Bon, c'est vrai qu'on est des fadas, mais je vous assure qu'on apprend à pas se prendre la tête (même si parfois c'est dur, d'autant que je suis partisan du beau jeu et quand il n'est pas là, j'ai tendance à le dire et à m'énerver c'est vrai

Mais après tout, on s'en fout: la passion reste entière, et grandit au contraire!

J'espère que ces quelques mots sur mon avis aideront certains (nouveaux comme anciens) à se relancer ici!
'WANTED SUDOKU PLAYERS TOUS NIVEAUX'
On vous attend: plus on sera nombreux, mieux ce sera et les niveaux y gagneront forcément!

A dimanche, pour les résultats sur la forme de cette semaine, où je vous annonce des belles surprises et des retours, avec quelques déceptions aussi, mais c'est le lot d'un concours!

Wait and see!

Sur ces mots, bon vendredi, bon week end à tous, et de bonnes grilles à ceux et celles qui finissent la semaine, et un peu tout ça:

![[kkk] [kkk]](./images/smilies/kiss.gif)

![[^^] [^^]](./images/smilies/s^^.gif)

![[arf] [arf]](./images/smilies/arf.gif)