Poursuivons ce tour des divisions par ...
LES NIVEAUX DU MILIEU
woooooooow quel graphe! celui là aussi est vraîment spécial!

J'avoue que cette idée de faire des graphes est superbe!
Vous trouvez pas?
Démarrage très fort de Crushingme qui ne cesse de décroître la semaine et finit par se faire souffler sa première place vendredi (logiquement) par yoosseff!
Elle finit deuxième mais perd son barrage!

dommage!
Ensuite, toota, pourtant mal partie réalise une belle fin de semaine et souffle la troisième place d'un cheveu à basic qui a connu une fortune opposée: démarrage fort mais décroissance de sa courbe le long de la semaine.
Puis, nous retrouvons aux deux dernières places anne marie finissant 5e (se maintenant) et calista 6e et dernière descendant en D4.

Ben dis donc, retrouver ces deux là dernières me fait bien penser que la D3 avait l'air d'une D2!

Belle semaine de boilini dans cette division qui décroche directement sa place en D3!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
bien joué!
limbo, démarrant très fort, a connu plus de difficultés la semaine, mais finit malgré tout deuxième au prix d'une belle résistance!

mais il perd son barrage donc reste en D4.
Puis, une belle progression de francette conservant la troisième place quasiment toute la semaine, et finit à ce rang, c'est bien joué fran!

t'es vachement en forme dis donc!?

regarde le sujet suivant!

tu verras.
Chanel finit 4e vendredi réalise une courbe "en cuvette"; belle progression en fin de semaine et maintien assuré!
Malheureusement, quelqu'un qui n'a pas vu ses efforts des quatre premiers jours récompensés, c'est chris à la peine vendredi, il perd beaucoup: il finit 5e et décroche ainsi la dernière place de maintien à ce niveau.
Derrière, il y a un écart entre les deux derniers, qui se sont disputés dès jeudi la 6e place de barragiste: entre marie c longtemps dernière et à la rue et réalisant une belle progression pour finir 6e vendredi et plaf décrochant en milieu de semaine, ces deux là descendent en D5 (barrage perdu par marie)
et pour finir ....
LE NIVEAU LE PLUS FUN ET LE PLUS ZEN
Splendide domination de jerry que seule Elendill a contesté assez longtemps dans cette division mais la place directe en D4 est gagnée par jerry. Elendill, elle, méritante, décroche son billet pour la D4 au prix d'un barrage gagné!
Derrière ces deux concurrents, un écart phénoménal: c'est dû à une nette et évidente différence de niveau (ça déroule devant!

)
Mais on trouve troisième émergeant jeudi notre chère distrirette
Elle est suivie d'un duo entre 1/3i et verro, 4e ex aequo, pour lesquels on aurait pu espérer mieux s'ils n'avaient pas fléchi vendredi, mais c'est le jeu!
Semaine ratée semble t'il pour anci, ne finissant que 6e, mais dis donc la D5 dernier maillon de la chaîne est quand même d'un assez bon niveau!

anci 6e, j'hallucine!
Dernière, mais offrant tout de même une belle résistance et progression en fin de semaine, on trouve pepette, mais l'essentiel est ailleurs!
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
pour ta belle finition!

Petite pause pour moi et je vous communique les résultats sur la forme de la semaine passée!
En fait, tout est prêt à image prêt depuis hier mais pas eu le temps de me pencher sur les coms.
A tout de suite!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"