Coucou me voilà!
Je sais, vous vous demandez certainement mais où est ce qu'il est passé?
Ben, je fus là ces derniers jours, mais incapable de rester plus d'1 heure devant un ordi, tant la toux et la grippe que j'ai chopées m'ont accablé.
Là, ça va mieux, je me fais soigner mais ça tousse toujours!

c'est trop crevant!
Revenons sur cette dernière semaine de la saison 3 qui nous a offert de beaux graphes et confirmé pour la plupart les tendances qui se dessinaient, parfois aussi infirmé.
Commençons par ....
LE HAUT NIVEAU
Dans cette division, en haut de classement, les semaines se suivent et se ressemblent pour timothy, très nette domination tout au long de la semaine; cependant un petit mou en milieu de semaine mais
Fred finit deuxième vendredi après un très bon milieu de semine, il fléchit sa trajectoire jeudi et vendredi mais a tout de même pu assurer sa deuxième place grâce à sa belle progression du début.
Lutte acharnée pour la troisième place entre flipper et sudomich: tous les deux proviennent d'horizons divers; flipper connaît un démarrage poussif, quant à sudomich un excellent démarrage; jeudi, flipper devance pour la première fois sudomich mais c'est finalement sudomich, auteur d'un bon vendredi qui assure la 3e place
![[bv] [bv]](./images/smilies/bravo.gif)
; flipper, elle, finit à la peine 4e.
Derrière, avec un écart certain sur les autres, burnie et khazimir, très proches la semaine, s'affrontent vendedi pour éviter la descente directe; à ce jeu burnie perd, donc descend en D2, mais il est rejoint par khazimir qui perd son barrage.
Cela dit, à la reprise, il y aura vraisemblablement remaniement!

Cette semaine, si tout le monde fut présent, ç'aurait été compliqué pour lori et moi. Cela dit, malgré tout, dans l'ensemble ça se tenait.
Notons, de particulier, l'absence toute la semaine de wikmouic, et l'absence jeudi et vendredi de yoosseff, donc ses résultats antérieurs n'y comptent pas! y compris le 5 - 0 qu'il m'a infligé lundi, et toc!
Dans la lutte à quatre, c'est très équilibré et ça se jouerait à pas grand chose, si je ne perdais pas vendredi 5-0 face à amara (encore ce score

) ainsi donc, amara remporte la D2
Deuxième, mikaelkael, auteur d'une bonne fin de semaine, parvient à battre khazimir en barrage, donc serait monté en D1.
Derrière, ces deux là, moi et lori, ben troisième ex aequo avec avantage à lori, qui a gagné 3 - 2 face à moi mardi pour 11 petites secondes dis donc!
Ainsi, ceux qui ont joué sont maintenus et yoosseff et wikmouic descendent symboliquement en D3 tous deux.
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"