Timothy a écrit:chris78 a écrit:mais je crois que c'est surtout qu'elle est bien moins exigeante que toi

.
c’est bien vrai !
et on dirait que le site bug,le classement de la semaine dernière n’a pris en compte qu’une journée,enfin c’est pas très important
Oui, vous avez raison!
D'ailleurs, ça ne me pose aucun problème d'être comme ça, car je suis profondément amateur du beau jeu; je sais très bien qu'on ne peut être en forme tous les jours; mais régulier, je suis persuadé, on le peut et en serrant au mieux!
disons simplement que ma culture de matheux de haut niveau et le compétiteur qui est en moi m'entraînent à ça.
Mais les critiques c'est après, jamais pendant bien sûr

(jme prends pas la tête en jouant)
Au fait, Tim, t'as raison: j'ai constaté ça, et je me suis aperçu que:
- pour la semaine dernière, ils ont pris les scores de lundi(au lieu de ce qu'il fallait);
- en revanche pour les scores de cette semaine: notons 3 journées (je me suis un moment demandé si c'était jeudi, ouais 14 juillet, pis quoi encore

) mais en observant de plus près, le calculateur a affiché comme score pour chacun:
score de lundi + 2 * score de mardi.
Du coup, les scores de lundi et mardi ont été utilisés deux fois en tout

jles ai cerné les vilains bugs, petit

que je suis!

En tout cas, c'est pas grave mais c'est marrant!
En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"