boilini69 a écrit:Mardi 18 Octobre
Contre Totohoa
Rapidoku facile : (0:01:47,54)
Rapidoku moyen : (0:07:58,46)
Rapidoku difficile : (0:18:58,49)
Rapidoku diabolique : (0:04:38,62)
Tps Global : 33min21

fabien,
journée très poussive pour moi, autant dire que vu le programme du reste de ma semaine, ça va être du sport de choper des points: pourtant mon objectif étant le maintien, va falloir que je serre, voire que je sois féroce!
Donc, je place cette journée sous le signe de préparation mais ....
Rapidoku facile : classement n° 72/865 - (0:02:00,56) comment bien commencer!
Rapidoku moyen : classement n° 138/862 - (0:03:43,37) que d'évidences loupées: j'ai candidaté
Rapidoku difficile : classement n° 78/868 - (0:05:14,96) bouuuuuuuu toto n'a pas vu l'évidence pffffff
Rapidoku diabolique : classement n° 18/843 - (0:03:53,46) fin inespérée: je peux me réjouir car elle m'a effrayé cette diabo

pour le reste, un finish à la toto comme je les aime!
Global: 14:52,35 dire que c'est pas bien
Sur les trois dernières, j'ai vraîment senti le chrono me filer entre les doigts; heureusement il y a la dernière, où honnêtement, je ne sais pas comment j'ai fait pour sortir ce chrono vu mon démarrage lent (un peu effrayé aussi) puis je me suis laissé emporter par le courant et voilà!
Donc, je te laisse la facile bien volontier et je prends le reste.
Boilini81 - TotoHoa: 1 - 4Toto est crevé ce soir: failli même louper mes grilles, donc ces perf vu mon état surtout la dernière, me rassurent assez mais pas complètement.
Bonne fin de semaine à toi!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"