va falloir réviser mes fondamentaux moi.

, me suis gourée dès le départ et ne m'en suis rendue compte que presque à la fin ............obligée de recommencer, évidement, sinon c'est pas drôle
, et si possible, une qui ne craint pas la flotte par qu'ici on va bientôt se déplacer en bateau 
toota a écrit:Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:13:17
Dans le classement votre place est : n° 22
pffff tu parles d'une truffe, me suis gourée dès le départ et ne m'en suis rendue compte que presque à la fin ............obligée de recommencer, évidement, sinon c'est pas drôle
![]()
allez hop, une tite fleur pour la fraise, et si possible, une qui ne craint pas la flotte par qu'ici on va bientôt se déplacer en bateau

totohoa a écrit:toota a écrit:Bravo, vous avez trouvé la solution en : 00:13:17
Dans le classement votre place est : n° 22
pffff tu parles d'une truffe, me suis gourée dès le départ et ne m'en suis rendue compte que presque à la fin ............obligée de recommencer, évidement, sinon c'est pas drôle
![]()
allez hop, une tite fleur pour la fraise, et si possible, une qui ne craint pas la flotte par qu'ici on va bientôt se déplacer en bateau
ma pôv' fraise, pas possible que je t'ai bouffé![]()
tiens , ta récompense: (pour une toota toute éclaboussée)
au delà du classique lotus, ça fait originale cette fleur: tu trouves pas? me demande bien c'est quoi comme fleur

, grille faite en 6:05 et toi toto, tu ne joues pas ?? 
pfffff) ben mon demi quart de neurone reste encore suffisamment éveillé pour te ramasser ..... une fleur!

comme quoi!

Allez TOOTA!

(mon ptit doigt me dit que la raclée v....
)
rose comme ma 1ère voiture 

, dis tu me laisse hein, dis, tu veux bien, hein !

toota....QuiGrilleViteMêmeLesYeuxFermés a écrit:
dites les filles, verro et didi, toujours pas envie de fleurs ?
, mais comme nous sommes bien élevées Hein Verro , On s'abstient 
Retourner vers Forum sur les tournois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités