toota a écrit:aluuuu toto
mon pov' tu vas être déçu, déçu, déçu tout plein
aujourd'hui j'ai bousculé toot' mes habitudes, faut croire que pour les grilles c'était tout sauf une bonne idée, je les ais faites dans cet ordre
Rapidoku difficile : classement n° 231/635 - (0:13:12,99) MI-NA-BLE, que des conneries obligée de la refaire
Rapidoku diabolique : classement n° 139/566 - (0:07:52,06) pas la cata mais bon......peut mieux faire, n'est ce pas !
Rapidoku moyen : classement n° 269/628 - (0:03:47,25)

refaite 2 fois, rien que ça
Rapidoku facile : classement n° 21/644 - (0:01:47,13) ouf, une de bonne
t'a vu un peu cette cata ? mon 1/2 neurone est peut-être exténué du tournoi de ce week-end, ou pitetre que tu m'intimides ................ je déconnes hein
allez zou, file écraser la fraise !

toota,
ah ben désolé de frapper comme ça mais j'ai pas pu m'empêcher tant les grilles me plaisaient aujourd'hui!
Il suffisait que tu me demandes pour que je le fasses. pffff
Rapidoku facile : classement n° 65/691 - (0:02:13,57) démarrage comme d'hab, tu sais?

lent, pour toi
Rapidoku moyen : classement n° 44/672 - (0:02:04,20) après jsais pas, ça démarre!
Rapidoku difficile : classement n° 16/695 - (0:04:57,85) puis y a celle là; pourtant me suis trouvé lent mais le rang
Rapidoku diabolique : classement n° 17/632 - (0:04:07,32) et enfin, celle là où j'ai osé ralentir pour éviter de cliquer à côté: c'est dire ma marge de manoeuvre

(ça sert à rien de cliquer comme un taré au risque de planter)
Global: 13:22,94 plutôt pas mal.
Je te laisse la facile comme cadeau et je prends le reste:
Toota - TotoHoa: 1 - 4
![[kkk] bizz](./images/smilies/kiss.gif)
(1 par point que je t'ai pris)
Oui, je sais: jsuis trop gourmand!
T'en fais pas toota, c'est qu'une mauvaise journée, tu te referas!

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"