Limbo a écrit:Vendredi:
Rapidoku facile : classement n° 41/551 - (0:02:21,15)
Rapidoku moyen : classement n° 39/541 - (0:03:11,22)
Rapidoku difficile : classement n° 216/516 - (0:09:36,92)
Rapidoku diabolique : classement n° 45/504 - (0:06:35,67)
Allez TOTO, si avec ça tu ne montes pas, c'est que tu le fais exprès.

limbo,
t'avais pas tort mais en même temps, des fois je dors tellement sur les premières que je préfère être prudent.
Cela dit, t'as pas mal commencé: à mon avis, fallait que tu fasses un 2 - 3 - 4 - 5
parce que moi, regarde:
Rapidoku facile : classement n° 17/627 - (0:01:57,68) ouf! pas très serein: un peu ramé
Rapidoku moyen : classement n° 14/611 - (0:02:19,17) j'aurais pu espérer mieux avec davantage de folie, mais raison prime
Rapidoku difficile : classement n° 18/606 - (0:03:47,41) entre jouer vite et faire gaffe (pour finir), j'ai choisi la 2
Rapidoku diabolique : classement n° 22/588 - (0:04:50,01) ma seule déception et pour cause: bien commencé à distiller partout des "singles" puis j'ai commencé à foutre des k, et un moment, blocage de 30 s: impossible de voir la sortie, puis je l'aperçois mais le mal est fait; j'ai loupé des évidences, surtout dissimulées par mon maudit candidatage, piège!!
Global: 12:54,27 un peu et ça dépassait 13
Cela dit, pas déçu car au global, en jouant comme un ouf, j'aurais gagné facilement 1 minute (j'avais la marge, mais c'est ma stratégie: mieux vaut pas trop foutre le feu dans tous les sens quand on ne se sent pas au mieux dans sa tête)
Je prends tout, ça y est: c'est moi qui le premier ai le droit de gagner des coups en D2!
Limbo - TotoHoa: 0 - 5Mais, mon cher coyotte, j'ai débroussaillé le terrain pour toi, donc à toi le barrage et au vu des perf de khazimir (que tu rencontreras selon mes calculs) je te laisse deviner .....
En tout cas, je serai pas seul!

sauf si tu ne jouais pas aujourd'hui, alors là:

En toutes circonstances, le respect s'impose. Honnêteté et humilité n'ont pas de prix, et s'acquièrent au fil du temps et des efforts! (Hommage à un ami récemment disparu) "Un grand merci à toi!"