Salut à tous,
Non pas que je revienne de loin mais c'est presque ça parce qu'arrivé à la maison aux alentours de 20h après mon cours de piano en ville qui se mue en ce moment en cours de chant avec la préparation d'un spectacle en Juin où il m'est donné de chanter "Le Sud" de Nino Ferrer et collectivement, un séga connu "Dan ti case en paille", je me suis assoupi, plouf!
Reviendu vers 23h20 et quelques minutes.
Je me dis : c'est maintenant où jamais sachant pertinemment que le démarrage sera très laborieux avec mes neurones à l'abandon évidemment (

)
Rapidoku facile : classement n° 24/240 - (0:01:40,10) gros teuf teuf, j'ai encore la tête dans un seau
Rapidoku moyen : classement n° 22/235 - (0:02:59,43) pfou, pénible; je pédale dans la choucroute
Rapidoku difficile : classement n° 7/260 - (0:04:45,30) ben moi qui pensais m'être fait complètement endormir dessus, je fais 7e, cherchez l'erreur!
Rapidoku diabolique : classement n° 10/244 - (0:05:43,97) pfff, juste un top 10 mais qu'est ce que je suis mou!

j'ai même cru faire 2 minutes de plus mais j'ai eu la bonne idée de m'accrocher en fin de partie pour pousser au plus vite sur la validation parce que le départ est très hésitant, tâtonnant, tout ce que vous voulez.
Rapidoku démoniaque : classement n° 14/204 - (0:09:15,92) ouille, aïe, encore une grille de plus qui me sidère ce soir, je n'en puis plus!
Global: 15:08,80
Global+: 24:24,72
Je ne suis pas peu fier d'annoncer que j'ai joué ce soir mais bon sang que ce fut pénible dans ces conditions avec mes neurones parties en vacances anticipées.
En même temps, si vous saviez mon rythme pour ces derniers jours d'école, je crois que c'est amplement mérité.
D'autant que cette polémique de pont après le 1er Mai enfle concernant certains département alors que nous, que nenni!
Condamné aux travaux forcés jusqu'au bout!

Ben allons-y alors!
jour 5 de jeu accompli!